comment obtenir un nouveau code d'accès?

Post questions and find answers on our Cubase 6 releases here.

comment obtenir un nouveau code d'accès?

Postby desiremay » Fri Oct 25, 2013 2:23 am

j'avais acheté un produit cubase elements 6 et je l'ai installer dans mon ancien PC ça ne marchait pas donc apres avoir lu ce qui est inscrit sur le carton du produit il me fallait un windows 7 ou 8, j'ai du acheter un autre ordinateur. au moment de l'installer il me dit que le code activation ne peut être utiliser qu'une fois et j'ai envoye le message comme conseiller dans le forum, dans l'espace support sans avoir de reponse ça fait aujourd'hui 2 mois que je n'arrive pas a utiliser ce produit. le numero donné sur le site est presque pas bon puisque personne ne repond. que ce que je dois faire? pour avoir un nouveau code. et quand je me connecte dans mysteiberg on me demande un code a 25 chiffre qui s'appelle downloaded acces code. je ne sais plus quoi faire. aidez moi.
desiremay
New Member

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: comment obtenir un nouveau code d'accès?

Postby thinkingcap » Fri Oct 25, 2013 4:17 am

desiremay wrote:j'avais acheté un produit cubase elements 6 et je l'ai installer dans mon ancien PC ça ne marchait pas donc apres avoir lu ce qui est inscrit sur le carton du produit il me fallait un windows 7 ou 8, j'ai du acheter un autre ordinateur. au moment de l'installer il me dit que le code activation ne peut être utiliser qu'une fois et j'ai envoye le message comme conseiller dans le forum, dans l'espace support sans avoir de reponse ça fait aujourd'hui 2 mois que je n'arrive pas a utiliser ce produit. le numero donné sur le site est presque pas bon puisque personne ne repond. que ce que je dois faire? pour avoir un nouveau code. et quand je me connecte dans mysteiberg on me demande un code a 25 chiffre qui s'appelle downloaded acces code. je ne sais plus quoi faire. aidez moi.

You did get an answer to your old post...
Cubase 5.1.1 (32bit) | Win 7 Pro x64 SP1 | RME Fireface UFX | RME Fireface 800 | Cubase Essential 5 | Win 7 Home Premium x64
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I just took off my thinkingcap, it got filled up with too much crap...
thinkingcap
Grand Senior Member

Has thanked: 1 time
Been thanked: 96 times

Return to Cubase 6 | Cubase Artist 6 | Cubase Elements 6