FR

UR22mkII Value Edition

Des éléments exceptionnels pour produire de la musique professionnellement avec un ordinateur : interface audio deux canaux UR22mkII avec préamplis D-PRE, logiciel de studio Cubase Elements et créateur de batterie Groove Agent. L'UR22mkII Value Edition est une solution d'enregistrement pour ordinateur complète et très performante proposée à prix imbattable.

Cette offre spéciale est disponible pendant une durée limitée chez les revendeurs participants de certaines régions du monde. Veuillez contacter le distributeur Steinberg de votre zone géographique pour savoir si cette offre est aussi disponible dans votre région.

Contient Groove Agent 5

Contient Cubase Elements

Contient l'interface audio UR22mkII

Tout ce dont vous avez besoin pour produire vos morceaux

Cubase Elements

Système de production musicale

Cubase Elements est votre studio musical personnel. Il permet de travailler comme d'innombrables artistes professionnels du monde entier. Utilisant la même plateforme technologique que toute la fratrie Cubase, Cubase Elements offre des outils de composition intuitifs, des instruments conçus pour développer vos idées musicales et des effets de qualité studio.

Groove Agent 5

Le studio de batterie ultime

Conçu pour la composition et la production, Groove Agent 5 offre des batteries électroniques et acoustiques de qualité exceptionnelle. L'une des batteries acoustiques les plus détaillées jamais produite pour Groove Agent côtoie toute une variété de percussions, de batteries électroniques et de grooves MIDI pour former un outil de composition créatif destiné à tous les producteurs, du jazz, du funk et du rock jusqu'au trap et à la dance. Disponible aux formats VST, AU et AAX, Groove Agent 5 est utilisable avec quasiment toutes les DAW existantes.

UR22mkII

Interface audio USB 2 x 2 avec deux D-PRE et compatibilité 192 kHz

L'interface audio USB 2.0 Steinberg UR22mkII possède 2 entrées et 2 sorties ainsi que deux fameux préamplis micro D-PRE pour capturer toutes les subtilités et toute l'expressivité de vos sources audio. Avec l'UR22mkII, enregistrez et composez de la musique de qualité studio avec votre ordinateur portable, votre iPad ou même votre iPhone. L'UR22mkII est la plateforme de production mobile idéale : elle offre des possibilités de tout premier plan grâce à sa connectique professionnelle et à ses options d'entrée/sortie polyvalentes. La qualité du son et de la fabrication est exceptionnelle eu égard au prix.

Cubasis LE

Application mobile de production musicale

Cubasis LE est la version compacte du fameux séquenceur Steinberg Cubasis pour iPad dont il reprend le look et les fonctions. Conçu spécialement pour une utilisation rapide et simple, Cubasis LE facilite grandement l'enregistrement, l'édition et le mixage et révèle tout un univers de possibilités créatives.

30% de réduction sur toutes les extensions Groove Agent

L'UR22mkII Value Edition contient un bon de réduction à utiliser dans la boutique en ligne Steinberg qui offre 30% de remise sur toutes les extensions pour Groove Agent. Faites votre choix parmi toute une variété de kits et sons de batterie et de styles de batterie pour Groove Agent.

* Utilisable une seule fois, ce code de réduction temporaire ne peut être combiné avec aucune autre offre promotionnelle et ne concerne que les extensions pour Groove Agent proposées sur steinberg.net.

Cette offre spéciale est disponible pendant une durée limitée chez les revendeurs participants de certaines régions du monde. Veuillez contacter le distributeur Steinberg de votre zone géographique pour savoir si cette offre est aussi disponible dans votre région.

UR22mkII Value Edition

An exceptional combination of components to begin professional quality, computer-based music production! The UR22mkII two-channel audio interface, equipped with D-PRE preamps, is combined with the acclaimed Cubase Elements studio software and versatile Groove Agent drum studio. The UR22mkII Value Edition is a complete, top-quality recording setup for your computer at an unbeatable price.

This Offer is only available for a limited time through participating dealers in selected regions around the globe. Please check with your regional Steinberg distributor if this offer is also available for your region.

Including Groove Agent 5

Including Cubase Elements

Including UR22mkII audio interface

30% on Groove Agent expansions

Cubase Elements

Music production system

Cubase Elements is your personal music studio, incorporating professional workflows as used by countless professional artists around the globe. Using the same technology platform as its siblings in the Cubase family, Cubase Elements offers tools for intuitive songwriting, instruments to develop your musical ideas and studio-grade effects.

Groove Agent 5

Ultimate Drum Studio

Designed for both songwriters and beat producers, Groove Agent 5 includes the very best of electronic and acoustic drums. One of the most detailed acoustic drum kits ever featured in Groove Agent sits alongside a wide variety of percussion, modern electronic drums and MIDI grooves, delivering an inspirational rhythmic composition tool for producers in every genre, from jazz, funk and rock to Trap and EDM. Support for VST, AU and AAX plug-in formats means Groove Agent 5 can be used with virtually any DAW.

UR22mkII

2 x 2 USB Audio Interface with 2 x D-PRE and 192 kHz support

The Steinberg UR22mkII is a 2-in/2-out USB 2.0 audio interface featuring two world-renowned D-PRE microphone preamps to capture all the subtleties and expressiveness of any audio source. Record and compose music in studio quality on your laptop, iPad or even iPhone with the UR22mkII. With outstanding audio and build quality for its price class, the UR22mkII combines choice components with advanced connectivity and flexible I/O options to offer a full-on mobile production platform.

Cubasis LE

Mobile Music Production Application

Cubasis LE is the compact version of Steinberg’s streamlined sequencer for the iPad, providing the same look and feel of its bigger brother Cubasis. Specially designed for quick and easy operation, Cubasis LE makes recording, editing and mixing a breeze and opens a new world of possibilities for your creativity.

30% discount on all Groove Agent Expansions

Together with the the UR22mkII Value Edition you will receive a voucher for the Steinberg Online Shop that grants 30% discount on all Groove Agent Expansions. Choose from the great variety of Groove Agent Drum Kits and Sounds or Groove Agent Drum Styles.

* This is a unique single use, one time coupon code which cannot be combined with any other promotions and is only redeemable for Groove Agent expansions on steinberg.net.

This Offer is only available for a limited time through participating dealers in selected regions around the globe. Please check with your regional Steinberg distributor if this offer is also available for your region.