Contrôle physique direct et intuitif pour Cubase

Conçu spécialement pour les milliers d'environnements de production qui utilisent Cubase, le CC121 s'adapte agréablement à votre créativité et s'intègre aux nombreuses fonctions du système de production musicale le plus populaire du monde. L'architecture unique en son genre du CC121 vous permet de rester totalement concentré sur votre projet en vous fournissant un moyen de contrôle tactile rapide et direct de tous les réglages de Cubase.

Ce bundle n'est disponible chez les revendeurs participants. Elle ne sera pas présente dans la boutique en ligne Steinberg.

Système de contrôle intégré avancé

Conçu spécialement pour Cubase

Commandes rapides et intuitives pour faciliter le travail

Solidité de fabrication

Caractéristiques générales

Réglages de canal dédiés

Le CC121 est conçu spécialement pour fonctionner avec Cubase afin que votre travail soit beaucoup…

Section d'égalisation

L'une des originalités du CC121 réside dans les 12 encodeurs rotatifs de l'égaliseur de chaque…

Commandes de transport

La section de transport dédiée du CC121 est la réplique exacte de la barre de transport de Cubase…

Assignation par l'utilisateur

La section d'assignation par l'utilisateur vous permet d'adapter précisément le CC121 à vos…

Plug and play instantané

Le CC121 est entièrement plug and play avec Cubase. Suivez la procédure rapide d'installation de…

Robustesse et qualité de fabrication

Le CC121 bénéficie d'une construction et de composants de qualité exceptionnelle, le tout étant…

Compatibilité multi-plateforme

Peu importe que votre système d'enregistrement soit basé sur un ordinateur Apple Macintosh ou…

Alimentation par USB

Le CC121 n'est pas fixé dans une configuration donnée. Le fait qu'il puisse être alimenté par le…

Système d'intégration avancé

Le CC121 est une solution totalement intégrée qui vous permet de contrôler manuellement Cubase…

Bouton AI Knob ultra précis

Le bouton AI Knob révolutionnaire – une commande précise de type « pointer et tourner » – est sans…

Logiciels fournis

Cubase AI

Basé sur Cubase Pro, le fameux système avancé de production musicale, Cubase AI est un logiciel…

Contrôle total de Cubase sous vos doigts

Peu importe que vous composiez, enregistriez, mixiez ou conceviez des environnements sonores, il est primordial que la technologie ne vienne pas se mettre en travers de votre créativité. En mettant les réglages les plus importants à portée de main, le CC121 vous permet de contrôler Cubase avec une précision maximale sans avoir à y penser. Il contribue à accélérer votre travail, comme si vous plongiez dans Cubase pour prendre le contrôle de ses fonctions de façon intuitive, le tout sans nécessiter de période d'apprentissage. Connectez simplement le CC121, lancez Cubase et vous serez prêt !

Une solution professionnelle pour tous

Du studio professionnel au système domestique, le CC121 vous fournit le contrôle dont vous avez besoin pour travailler facilement et efficacement. Ses composants de haute qualité, sa robustesse et sa qualité de fabrication assurent un fonctionnement fiable. L'alimentation par le bus USB vous permet d'emporter le CC121 partout pour travailler dans un autre environnement ou quand vous êtes en déplacement. Le contrôle par commutateur au pied optionnel augmente encore les possibilités. Malgré son prix modique accessible aux project-studios les plus modestes, l'appareil affiche une qualité résolument professionnelle.

Scrub et shuttle précis pour la post-production vidéo

Le CC121 est une superbe solution de contrôle qui n'est pas destinée uniquement aux musiciens et aux studios d'enregistrement. Il est aussi idéal pour la post-production vidéo grâce à la souplesse et à la polyvalence de son intégration dans Cubase. Grâce aux commandes assignables par l'utilisateur, vous pouvez adapter le CC121 à vos besoins spécifiques, notamment la section novatrice du bouton AI Knob, un encodeur rotatif de haute précision qui vous permet de placer le curseur de votre souris sur un paramètre pour le contrôler instantanément. Les boutons dédiés vous donnent la possibilité de « verrouiller » le paramètre qu'il contrôle et de déplacer ailleurs votre souris ou de passer instantanément en modes Jog, Shuttle et Scrub, ce qui permet de naviguer rapidement et intuitivement au sein de n'importe quel projet vidéo.

TÉLÉCHARGEMENTS POUR LE CC121

vous pouvez télécharger ici despilotes, des documents et d'autres informations relatives au CC121

Plus d'information

Seamless, intuitive hardware control for Cubase

Engineered specifically for the thousands of production environments using Cubase worldwide, the CC121 seamlessly merges your creativity with the many functions of the world’s most popular music production system. Featuring fast, fully integrated, tactile operation of all Cubase controls, the CC121’s unique design architecture keeps you 100% focused on your project.

The CC121 is only available through participating dealers in many regions around the globe. Please check with your regional Steinberg distributor if the CC121 is also available for your region. It will not be available in the Steinberg Online Shop.

Advanced, integrated control system

Rugged build quality

Fast, intuitive controls for a seamless workflow

Designed especially for Cubase

General Features

Dedicated channel controls

The CC121 is specifically designed to work with Cubase, adding tremendous efficiency and speed to

EQ section

A unique feature of the CC121 is the 12 rotary controls of the advanced Cubase Channel EQ, giving

Transport control

The CC121’s dedicated transport section exactly replicates the Cubase transport bar, letting you

User assignable

The CC121’s user-assignable section lets you adapt the CC121 precisely to your needs. You can

Instant plug and play

The CC121 gives you full plug-and-play functionality with Cubase. Just do the swift, one-step

Sturdy build quality

The CC121 features outstanding engineering and component quality, housed in a full metal casing

Cross-platform support

Whether your recording system is based on Apple Macintosh or Windows PC computer, the CC121

3

Included Software

Cubase AI

Based on Steinberg’s award-winning advanced music production system Cubase Pro, Cubase AI is a

Full control of Cubase at your fingertips

Whether you are composing, recording, mixing or designing audio environments, it is essential that technology never gets in the way of your creativity. With all the most important controls at your fingertips, the CC121 lets you control Cubase with the utmost precision, but without having to think about it. It helps to speed up your workflow, almost like leaning into Cubase itself to intuitively take control of its functions - and all without the need for any learning curve. Just plug the CC121 in, launch Cubase and you are ready to go!

A professional solution for everyone

From professional studios through to home-based systems, the CC121 delivers all the control you need for a seamless, efficient workflow. Its high-quality components and rugged build quality ensure smooth, seamless operation and, with its USB power, you can take the CC121 with you when you are working away from your usual environment or on location. Optional footswitch control adds another very convenient feature, yet this professional-quality controller is available at a price affordable to the smallest project studio.

Precise scrub and shuttle for video post-production

The CC121 is not just a great control solution for musicians and recording studios. Its flexible, versatile control of Cubase makes it ideal for video post-production. The user-assignable controls let you adapt the CC121 specifically to your needs, including the innovative AI Knob section, a precision rotary controller which lets you point your mouse arrow to a parameter and instantly control it. Dedicated buttons let you “lock” the parameter it controls and move the mouse away, or instantly switch to Jog, Shuttle and Scrub operations, making navigation of any video project fast and intuitive.

DOWNLOADS FOR CC121

Here you can download all necessary drivers, documents and other information for the CC121

Learn more