UR12 Podcast Starter Pack

Cet ensemble d'outils de production facile à utiliser vous permet de créer rapidement des podcasts de qualité exceptionnelle avec votre ordinateur ou votre appareil iOS. L'UR12 Podcast Starter Pack combine une interface audio USB 2.0 deux canaux, un microphone électrostatique avec tous ses accessoires et un ensemble de logiciels. Ce pack complet de qualité studio permet de produire des contenus pour les réseaux sociaux.

  • 2x In/Out

  • 1x D-PRE

  • 1x Hi-Z

  • 1x Casque de studio

  • USB 2.0

Définition audio en 24 bits/192 kHz

Les convertisseurs de tout premier plan des interfaces de la série UR offrent une excellente qualité audio grâce à une fréquence d'échantillonnage maximale de 192 kHz* et à une résolution de 24 bits. Une conversion de haute qualité est la première étape cruciale de n'importe quelle production audio. Pour les interfaces UR, les développeurs de Steinberg ont recherché la combinaison de composants idéale afin de vous offrir une conversion analogique > numérique optimale. Les interfaces UR doivent leur son de tout premier plan à leur magnifique qualité de fabrication et à leurs convertisseurs 24 bits. Ces derniers saisissent chaque détail du signal enregistré, ce qui permet de conserver une fidélité irréprochable tout au long du processus de production.
* L'UR28M ne monte que jusqu'à 96 kHz

Included Software

  • WaveLab Cast

    WaveLab Cast vous aide à créer des podcasts et des interviews grâce à un vaste choix d'outils d'édition, de mixage, d'optimisation et de diffusion simples mais complets. Ils vous permettent de préparer facilement et rapidement votre podcast pour publication.

  • Cubase AI

    Basé sur Cubase Pro, le fameux système avancé de production musicale, Cubase AI est un logiciel performant et complet pour réaliser des enregistrements de qualité studio. Combinant l'enregistrement audio et MIDI, l'édition, le mixage et la création de partitions, Cubase AI est une solution intégrée idéale pour s'initier au monde de la production musicale sur ordinateur.

  • Cubasis LE

    L'intégration des interfaces UR à un iPhone ou un iPad est optimisée par l'appli Cubasis LE fournie qui vous permet de produire de la musique de façon professionnelle, nomade et pratique. Avec un look et une utilisation hérités de son aîné Cubasis, la version LE se distingue par sa rapidité et sa simplicité d'utilisation.

Microphone électrostatique de studio ST-M01

Le microphone électrostatique de studio ST-M01 est l'héritier de nombreux micros de studio de haute qualité. Doté d'une excellente sensibilité et d'une réponse en fréquence large pour enregistrer une voix parlée, du chant ou n'importe quel instrument de musique, il saisit chaque nuance du signal avec une qualité irréprochable

Accessoires fournis

Le pack contient un filtre antipop pour atténuer les consonnes occlusives, un câble micro à niveau de bruit réduit pour brancher le ST-M01 à l'UR12 et un pied de micro à poser sur une table pour que le micro soit toujours en position idéale.

  • Le pack complet pour devenir un pro du podcast

    artagez vos opinions, vos inspirations, vos idées et votre actualité avec le monde entier en enregistrant des podcasts diffusés dans n'importe quel média en ligne. Vous pouvez aussi en faire des fichiers audio qui seront ensuite distribués ou téléchargés. Avec ce pack polyvalent et facilement transportable, vous pouvez produire vos podcasts où bon vous semble, chez vous, au travail, en vacances et même au milieu de nulle part ! Entièrement compatible PC, Mac et iOS, il offre tout ce qu'il vous faut pour devenir un vrai pro du podcast.

  • Attirez et captivez vos followers en direct

    Le streaming et les vlogs sont des moyens efficaces pour toucher un nouveau public et captiver vos followers existants. L'UR12 Podcast Starter Pack est la plateforme idéale pour vous exprimer en ligne en direct. Utilisez la fonction Loopback pour diffuser facilement vos contenus en direct sur des plateformes en ligne. La qualité du microphone électrostatique de studio, des entrées polyvalentes et des logiciels fournis vous permet de vous faire entendre dans les meilleures conditions.

  • Travaillez de chez vous avec une qualité irréprochable

    De nos jours, le travail en distanciel est devenu courant et, pour beaucoup de gens, il est essentiel de pouvoir contacter quotidiennement des collègues ou des partenaires par chat vidéo. L'UR12 Podcast Starter Pack contient tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la qualité de vos interventions lors de réunions en ligne. Avec l'interface audio UR12 de haute qualité ainsi que le microphone et ses accessoires, vous pouvez aider vos collègues et partenaires à comprendre distinctement votre message.

Données et faits

Improve sound quality of your video calls

Get great audio quality for your vlogs

All you need to create great-sounding podcasts

How to get great sound for KTV, Smule and online karaoke

UR12 Podcast Starter Pack

The easy-to-use production toolkit to get you creating podcasts quickly and in great quality on your computer or iOS device. The UR12 Podcast Starter Pack combines a dual-channel USB 2.0 audio interface, quality condenser microphone and all mic accessories with a full software suite. It’s a complete, studio-grade social media production package.

  • 2x In/Out

  • 1x D-PRE

  • 1x Hi-Z

  • 1x Headphones

  • USB 2.0

More Pictures

24-bit/192 kHz audio resolution

The premium converters used in the UR-series deliver great audio quality, thanks to a maximum sampling rate of 192 kHz with 24-bit resolution*. High-quality conversion is a crucial first step for any audio production and, with the UR interfaces, Steinberg’s designers researched the best combination of components for optimized analog to digital conversion. Alongside great build quality, the sound quality of the UR models is refined by the inclusion of 24-bit converters. These accurately capture the detail of every recorded signal, ensuring that the fidelity of sound throughout the recording process is maintained.

Included Software

  • WaveLab Cast

    WaveLab Cast helps you to create stunning podcasts and interviews with a wide range of comprehensive but simple-to-use recording, editing, mixing, refinement and distribution tools, perfectly suited to bring your podcasts and interviews into a broadcast-ready state, easily and quickly – and to gain more subscribers.

  • Cubase AI

    Cubase AI is a special, compact version which uses the same core technologies as Cubase Pro - exclusive to customers of selected Steinberg and Yamaha hardware products. It provides all the basic tools for recording, editing and mixing - from the initial idea to the final masterpiece.

  • Cubasis LE

    Cubasis LE is the compact version of Steinberg’s mobile multitouch sequencer, providing the same look and feel of its bigger brother Cubasis. Specially designed for quick and easy operation, Cubasis LE makes recording, editing and mixing a breeze, no matter where you are, right there on your iPhone or iPad.

The ST-M01 studio condenser microphone

The ST-M01 studio condenser microphone includes the heritage of many high-quality studio mics. With excellent sensitivity and a wide frequency response for recording speech, singing or any musical instrument, it captures every nuance of the signal in excellent quality.

The included accessories

These qualities are enhanced by the included pop screen to reduce noise, a low noise microphone cable to connect the ST-M01 to the UR12 and a tabletop mic stand to help you place the microphone in the best position.

Start creating with great sound

  • For podcasting

    Share your thoughts, inspiration, ideas and news with the world by recording podcasts for broadcast on any online medium, or write them to audio files for distribution or download. With this versatile and highly portable production package, you can produce your podcast anywhere — at home, at work, on vacation, even in the middle of nowhere! With seamless PC/Mac computer and iOS compatibility, it has everything you need to become a true podcast pro.

  • For streaming

    Streaming and vlogging are great ways to reach new audiences, as well as entertaining your existing followers. The UR12 Podcast Starter Pack provides the ideal platform for you to go live online. The Loopback function lets you easily stream any audio content to live online platforms, with the included condenser microphone, high-quality inputs and included software meaning your audience will hear everything in superb quality.

  • For connecting

    Nowadays working from home has become commonplace; connecting with colleagues and business partners via video chats is an essential part of the working day for many people. The UR12 Podcast Starter Pack includes everything you need to help improve the quality of your spoken contributions to online meetings. With the high-quality UR12 audio interface, microphone and accessories, you can help your colleagues and business partners to clearly understand your message.

Data & Facts

Improve sound quality of your video calls

Get great audio quality for your vlogs

All you need to create great-sounding podcasts

How to get great sound for KTV, Smule and online karaoke