FR

Creativity First

Nous inventons des technologies qui vous aident à exprimer votre inspiration. Nous affirmons cet engagement indéfectible avec une maxime simple : La créativité d'abord.

La créativité d'abord

Avec ses millions d'utilisateurs dans le monde entier, Steinberg est l'un des plus grands créateurs de logiciels et d'équipements audio. Notre but est de vous épauler, vous les ingénieurs du son, musiciens, producteurs et compositeurs, en vous fournissant des outils pour réaliser ce que vous faites le mieux : créer de la musique et produire des contenus sonores de qualité parfaite.
Nous garantissons que rien ne viendra brider votre travail de création, de l'étincelle inspiratrice initiale au projet fini. Nous nous efforçons de renforcer la passion de la musique en chacun d'entre nous en fournissant des applications et des services qui ont une influence positive sur vous, vos auditeurs et l'industrie de la production musicale dans son ensemble.

Innovation depuis 1984

Dans le monde de la musique et des technologies audio, Steinberg a toujours misé sur l'innovation. Depuis ses débuts, la société s'efforce de fournir des outils et des procédés sans équivalents capables d'inspirer les créateurs et les professionnels. Chaque jour qui passe, nous avons pour but de faire mieux que la veille. Parce que si nous y parvenons, vous y arriverez aussi. Créateur des standards VST et ASIO et instigateur d'autres innovations fondamentales, Steinberg contemple une histoire jalonnée de succès qui a cimenté la façon dont les tâches de production audio actuelles sont vécues et appréhendées et qui ouvre des perspectives excitantes à tous les créateurs de musique.

En savoir plus

Aide aux enseignants et aux étudiants

Dans les salles de classe comme dans les studios professionnels, Steinberg est réputé pour la qualité exceptionnelle de ses logiciels de production et d'écriture musicale, de ses instruments virtuels, de ses interfaces audio et plus encore. Il est important que les étudiants se forment sur les équipements utilisés par les professionnels afin qu'ils soient immédiatement rompus à la réalité des industries créatives. Grâce à des outils polyvalents adaptés à tous les niveaux d'apprentissage, Steinberg vous aide à enseigner ou à apprendre la théorie musicale, à réaliser de magnifiques partitions, à créer des musiques exceptionnelles et même à développer vos propres plugins afin que vous bénéficiez d'une base infaillible pour mener une carrière créative enrichissante.

En savoir plus

Votre carrière commence ici

Vous sentez que le développement de logiciels de son et de musique est votre vocation ? Travailler avec des sons est ce que vous avez toujours voulu faire ? Steinberg pourrait vous apporter de nombreuses possibilités. Peu importe que vous entamiez tout juste votre carrière professionnelle ou que vous ayez déjà beaucoup d'expérience, nous allons vous aider à optimiser votre potentiel et vous ouvrir la voie vers un avenir radieux, autant personnellement que professionnellement !

En savoir plus

Creativity First

We create technology that helps you to express your inspiration. We celebrate this commitment with a simple maxim: Creativity First.

Our Passion Inspires

With millions of users worldwide, Steinberg is one of the world's largest manufacturers of audio software and hardware. We are dedicated to empowering you — engineers, musicians, producers and composers — giving you the tools to do what you do best: making music and producing audio to the highest standard.
We ensure that nothing stands in the way of your creative process: from the initial spark of an idea right through to the finished project. We strive to feed the passion for music in everyone; to deliver applications and services that have a positive impact on you, your audience and the entire audio production industry.

Innovation Since 1984

In the world of music and other audio technology, Steinberg has always pushed the envelope. Since its inception, the company has striven to deliver unprecedented, inspiring tools and workflow solutions for sound creatives and professionals. Every day we want to create something better than the day before. Because if we can, it means you can. Creator of the VST and ASIO standards, as well as other game-changing innovations, Steinberg created a success story which has cemented the foundation of today's experience and understanding in audio production, paving the way for a truly exciting future for music-makers.

Find out more

Supporting Teachers and Students

In classrooms and professional studios alike, the name Steinberg is globally renowned for the highest quality music production and scoring software, virtual instruments, audio interfaces and much more. It is important that students learn their craft on the equipment that professionals use, so they are ready for the real world of the creative industries. With versatile tools for all education levels, Steinberg will help you to teach or learn music theory, create beautiful scores, make great music and even develop your own plug-ins — all building a strong foundation for a rewarding creative career.

Find out more

Your Career Begins Here

Do you feel that audio and music software development is your vocation? Is working with sound all you ever wanted to do? Steinberg could hold many possibilities for you. You may just be beginning your professional career or have already gained a high level of expertise. Wherever you are on your audio career path, we will help you to make the most of your potential and pave the way for a great future, both personally and professionally!

Find out more