UR22mkII USB Audio Interface

Des éléments exceptionnels pour produire de la musique professionnellement avec un ordinateur : interface audio deux canaux UR22mkII avec préamplis D-PRE, logiciel de studio Cubase Elements et créateur de batterie Groove Agent. L'UR22mkII Value Edition est une solution d'enregistrement pour ordinateur complète et très performante proposée à prix imbattable.

Cette offre spéciale est disponible pendant une durée limitée chez les revendeurs participants de certaines régions du monde.

  • 2x In/Out

  • 1x D-PRE

  • 1x Hi-Z

  • 1x Casque de studio

  • 1x MIDI In/Out

Caractéristiques générales

Définition audio en 24 bits/192 kHz

Les convertisseurs de tout premier plan des interfaces de la série UR offrent une excellente qualité audio grâce à une fréquence d'échantillonnage maximale de 192 kHz* et à une résolution de 24 bits. Une conversion de haute qualité est la première étape cruciale de n'importe quelle production audio. Pour les interfaces UR, les développeurs de Steinberg ont recherché la combinaison de composants idéale afin de vous offrir une conversion analogique > numérique optimale. Les interfaces UR doivent leur son de tout premier plan à leur magnifique qualité de fabrication et à leurs convertisseurs 24 bits. Ces derniers saisissent chaque détail du signal enregistré, ce qui permet de conserver une fidélité irréprochable tout au long du processus de production.

Cubase Elements

Système de production musicale

Cubase Elements est votre studio musical personnel. Il permet de travailler comme d'innombrables artistes professionnels du monde entier. Utilisant la même plateforme technologique que toute la fratrie Cubase, Cubase Elements offre des outils de composition intuitifs, des instruments conçus pour développer vos idées musicales et des effets de qualité studio.

Groove Agent 5

Le studio de batterie ultime

Conçu pour la composition et la production, Groove Agent 5 offre des batteries électroniques et acoustiques de qualité exceptionnelle. L'une des batteries acoustiques les plus détaillées jamais produite pour Groove Agent côtoie toute une variété de percussions, de batteries électroniques et de grooves MIDI pour former un outil de composition créatif destiné à tous les producteurs, du jazz, du funk et du rock jusqu'au trap et à la dance. Disponible aux formats VST, AU et AAX, Groove Agent 5 est utilisable avec quasiment toutes les DAW existantes.

Cubasis LE

Application mobile de production musicale

Cubasis LE est la version compacte du fameux séquenceur Steinberg Cubasis pour iPad dont il reprend le look et les fonctions. Conçu spécialement pour une utilisation rapide et simple, Cubasis LE facilite grandement l'enregistrement, l'édition et le mixage et révèle tout un univers de possibilités créatives.

30% de réduction sur toutes les extensions Groove Agent

L'UR22mkII Value Edition contient un bon de réduction à utiliser dans la boutique en ligne Steinberg qui offre 30% de remise sur toutes les extensions pour Groove Agent. Faites votre choix parmi toute une variété de kits et sons de batterie et de styles de batterie pour Groove Agent.

* Utilisable une seule fois, ce code de réduction temporaire ne peut être combiné avec aucune autre offre promotionnelle et ne concerne que les extensions pour Groove Agent proposées sur steinberg.net.

  • Enregistrement fiable où que vous soyez

    Où que vous soyez, les performances et la qualité sonore exceptionnelles de l'UR22mkII offrent une polyvalence qui vous permet de réaliser les meilleurs enregistrements possibles. Quel que soit votre style de son, et peu importe qu'il s'agisse de concerts, de répétitions, d'enregistrements de terrain ou de podcasts, les préamplis micro D-PRE assurent une qualité sonore somptueuse bien supérieure à ce que l'on attend généralement d'une interface compacte de ce prix. Avec son alimentation fantôme débrayable, ses composants de haute qualité, sa robustesse et sa portabilité, l'UR22mkII vous donne toujours un son transparent et détaillé qui rend pleinement justice à la source originale, où que vous soyez.

  • Divertissez votre public partout

    Si votre devise est « avec ma guitare, je peux voir du pays », alors l'UR22mkII est votre compagnon de voyage idéal. Son boîtier compact, solide et léger, ses préamplis D-PRE de qualité professionnelle et sa connexion directe avec les appareils iOS en USB 2.0 permettent de tenir en haleine n'importe quel public – mélangez des backing tracks avec votre instrument et votre voix reliés aux deux entrées. Et avec un accu USB externe, vous pourrez jouer aussi longtemps que les spectateurs vous applaudissent, le tout sans devoir faire de compromis sur la qualité de votre performance.

  • Des beats imbattables

    Vous produisez de la musique électronique ou à base de beats et recherchez l'interface mobile idéale ? Ne cherchez plus ! Les pilotes extrêmement fiables de l'UR22mkII vous permettent d'utiliser des VSTi avec des latences très réduites, tandis que le duo d'entrée/sortie MIDI permet de brancher des synthés, des boîtes à rythme vintage, des contrôleurs MIDI et n'importe quel autre équipement MIDI pour créer de nouveaux sons. Vous pouvez brancher un microphone ou une guitare électrique pour enregistrer du chant ou des parties de guitare, le tout étant parfaitement synchronisé avec les données MIDI. Et grâce à la qualité sonore exceptionnelle des composants comme les préamplis micro D-PRE, tout ce que vous enregistrez possède une qualité de studio.

Données et faits

Make It Your Sound

Recording with Dana Hassall

The UR22mkII

Record and sample your inspiration

Practice and record your guitar anywhere

UR22mkII USB Audio Interface

An exceptional combination of components to begin professional quality, computer-based music production! The UR22mkII two-channel audio interface, equipped with D-PRE preamps, is combined with the acclaimed Cubase Elements studio software and versatile Groove Agent drum studio. The UR22mkII Value Edition is a complete, top-quality recording setup for your computer at an unbeatable price.

This Offer is only available for a limited time through participating dealers in selected regions around the globe.

  • 2x In/Out

  • 1x D-PRE

  • 1x Hi-Z

  • 1x Headphones

  • 1x MIDI In/Out

More Pictures

General features

24-bit/192 kHz audio resolution

The premium converters used in the UR-series deliver great audio quality, thanks to a maximum sampling rate of 192 kHz with 24-bit resolution*. High-quality conversion is a crucial first step for any audio production and, with the UR interfaces, Steinberg’s designers researched the best combination of components for optimized analog to digital conversion. Alongside great build quality, the sound quality of the UR models is refined by the inclusion of 24-bit converters. These accurately capture the detail of every recorded signal, ensuring that the fidelity of sound throughout the recording process is maintained.

Cubase Elements

Music production system

Cubase Elements is your personal music studio, incorporating professional workflows as used by countless professional artists around the globe. Using the same technology platform as its siblings in the Cubase family, Cubase Elements offers tools for intuitive songwriting, instruments to develop your musical ideas and studio-grade effects.

Groove Agent 5

Ultimate Drum Studio

Designed for both songwriters and beat producers, Groove Agent 5 includes the very best of electronic and acoustic drums. One of the most detailed acoustic drum kits ever featured in Groove Agent sits alongside a wide variety of percussion, modern electronic drums and MIDI grooves, delivering an inspirational rhythmic composition tool for producers in every genre, from jazz, funk and rock to Trap and EDM. Support for VST, AU and AAX plug-in formats means Groove Agent 5 can be used with virtually any DAW.

Cubasis LE

Mobile Music Production Application

Cubasis LE is the compact version of Steinberg’s streamlined sequencer for the iPad, providing the same look and feel of its bigger brother Cubasis. Specially designed for quick and easy operation, Cubasis LE makes recording, editing and mixing a breeze and opens a new world of possibilities for your creativity.

30% Discount On All Groove Agent Expansions

Together with the the UR22mkII Value Edition you will receive a voucher for the Steinberg Online Shop that grants 30% discount on all Groove Agent Expansions. Choose from the great variety of Groove Agent Drum Kits and Sounds or Groove Agent Drum Styles.

* This is a unique single use, one time coupon code which cannot be combined with any other promotions and is only redeemable for Groove Agent expansions on steinberg.net.

Our most successful Interface

  • For recording

    Thanks to its solidly dependable performance and outstanding sound quality, the versatile UR22mkII lets you make the best recordings anywhere. Whatever your style of sound, whether you want to record your live gigs, rehearsals, make location recordings or podcasts, the D-PRE mic preamps deliver sumptuous audio quality far beyond what is expected of compact interfaces in this price class. With switchable phantom power, the highest quality components and its rugged, easily portable construction, with the UR22mkII you always get a transparent, detailed sound that does full justice to the original source - wherever you are.

  • For performing

    If your motto is ‘have guitar, will travel’, then the UR22mkII is your perfect travelling companion. Its compact, rugged but lightweight enclosure, professional quality D-PRE preamps and seamless connection with iOS devices via USB 2.0 means that you can play high quality backing tracks, while using the two inputs for your instrument and vocals to entertain audiences anywhere. By using USB battery packs, you can play for as long as the applause continues, knowing that there is no compromise in any part of your performance.

  • For producing

    Are you a producer of electronic or beat-based music looking for your ideal mobile interface? Look no further! The rock-solid drivers of the UR22mkII let you run VSTis at very low latencies, while the onboard MIDI I/O means you can connect synths, vintage drum machines, MIDI controllers or any other MIDI gear to create the freshest sounds. You can plug in a microphone or electric guitar to record vocals or guitar parts, all in perfect sync with the MIDI data. And the outstanding sound quality of components like the D-PRE preamps mean everything you record is at studio quality.

Further UR Products

Data & Facts

Make It Your Sound

Recording with Dana Hassall

The UR22mkII

Record and sample your inspiration

Practice and record your guitar anywhere