Quoi de neuf dans Cubasis 3.4

Cubasis 3 a été entièrement réécrit pour y incorporer des technologies dernier cri afin de répondre aux besoins des utilisateurs actuels et futurs. Depuis sa sortie, l'appli a bénéficié de nombreuses mises à jour qui ont apporté des nouveautés très désirées comme la fonction MIDI Learn, la compatibilité avec les protocoles Mackie Control (MCU) et HUI ainsi qu'avec les sorties multiples Audio Unit, l'ajout du side-chain, la prise en charge des raccourcis clavier et d'une souris et bien plus encore. Et Cubasis 3.4 va encore plus loin en apportant la compatibilité avec Ableton Link et beaucoup d'autres nouveautés qui vont vous inspirer quand vous faites de la musique !

Compatibilité Ableton Link

Synchronisez facilement Cubasis dans votre iPad, votre iPhone ou votre appareil Android, jouez avec d'autres musiciens utilisant des applis compatibles Link, synchronisez Cubasis avec plusieurs applications au sein d'un même appareil et plus encore. Le ciel est votre seule limite. Quel que soit votre appareil iOS ou Android, votre ordinateur ou votre équipement, la prise en charge d'Ableton Link par Cubasis permet de se synchroniser facilement avec d'autres applis qui utilisent Link. Activez Link et joignez-vous à la fête.

Améliorations de l'enregistrement MIDI

Vous êtes prêt à immortaliser votre nouvelle idée ? Cubasis 3.4 apporte de nombreuses nouveautés qui vous facilitent la vie. Une pression prolongée sur l'intervalle entre les délimiteurs vous permet de les placer instantanément à un nouvel endroit pour commencer à enregistrer rapidement. Utilisez les boutons d'accord Chord pour créer instantanément de superbes séquences d'accords tout en enregistrant des mélodies. Vous voulez savoir comment votre progression sonne à mi-vitesse ? Pas de problème. Le time-stretching MIDI vous permet de le découvrir en quelques mouvements du doigt. C'est grâce à cette ergonomie que Cubasis est unique en son genre. Créé par des musiciens pour les musiciens.

Améliorations de l'état de sauvegarde / du Total Recall

Il faut souvent plusieurs séances pour optimiser des idées musicales et les transformer en morceau de qualité professionnelle. Cubasis 3.4 garantit que vous retrouverez toujours le projet dans l'état exact où vous l'avez laissé la dernière fois que vous avez quitté l'appli. Les éditeurs conservent le facteur de zoom et la position de chaque événement audio et MIDI, ce qui vous permet de reprendre instantanément votre travail. Cela est aussi valable pour l'arrangeur, la largeur des canaux du mixeur, les paramétrages déjà effectués et plus encore. Vous préférez rester créatif plutôt que perdre votre temps en manipulations fastidieuses ? Nous aussi. C'est pourquoi Cubasis 3.4 vous permet d'optimiser vos morceaux jusqu'à la perfection en reprenant exactement là où vous en étiez.

Plus de 75 améliorations

Il existe beaucoup de DAW mobiles, mais seule l'appli Cubasis combine des fonctions aussi performantes et un tel niveau d'ergonomie. Et c'est loin d'être tout : Cubasis 3.4 apporte plus de 75 améliorations qui garantissent les meilleures performances possibles et une stabilité à toute épreuve pour vous aider à saisir vos idées et à les mettre en valeur afin d'obtenir des morceaux de qualité professionnelle. Rendez-vous sur www.steinberg.net/cubasisforum pour connaître toutes les améliorations, les problèmes et leurs solutions.

Ce qu'il y avait de nouveau dans Cubasis 3.3

Cubasis 3 pour Chromebook

L'inspiration vient généralement quand on s'y attend le moins et elle s'évanouit souvent presque aussitôt. Avec Cubasis, vous gardez toujours votre DAW mobile à portée de main parce qu'il est compatible avec tous vos appareils mobiles. iPad ? Bien sûr. iPhone ? Pas de problème ! Smartphone ou tablette Android ? Évidemment ! Et à présent, nous ouvrons les Chromebook à l'une des DAW mobiles les plus rapides, intuitives et complètes du marché. Bienvenue Google (une fois encore) ! Bienvenue à Chrome OS ! Cubasis est prêt à saisir toutes vos idées dès qu'elles apparaissent et quel que soit l'endroit...

Ce qu'il y avait de nouveau dans Cubasis 3.2

Moteur de rendu pour le multi-cœur et performances Audio Unit améliorées

Créez votre musique sans aucune limitation. Plus que jamais, Cubasis vous permet d'utiliser toujours plus de plugins d'instrument et d'effet au format Audio Unit. Le moteur de rendu pour le multi-cœur exploite tout le potentiel des appareils récents. Quel est l'avantage pour vous ? Vous restez concentré sur votre morceau et laissez Cubasis faire le reste.

Quoi de neuf dans Cubasis 3

What's New in Cubasis 3.4

Cubasis 3 was rewritten from the ground up, introducing the latest technology in keeping with today’s and tomorrow’s demands. Since its release the app has seen many updates where we've added lots of frequently-requested features, such as MIDI Learn, Mackie Control (MCU) and HUI protocol support, Audio Unit multi-out support, sidechain support, keyboard shortcut and mouse support, plus so much more. Cubasis 3.4 doesn't stop there, so come on in to enjoy Ableton Link support and much more to keep you inspired while easily creating beautiful new music with Cubasis!

Ableton Link Support

Make Cubasis on multiple iPad, iPhone and Android devices play in time together. Jam with others who run Link-enabled apps on their devices. Sync Cubasis with multiple applications on the same device… and much more. The sky’s the limit. No matter if you are using iOS, Android, desktop or hardware: Ableton Link support in Cubasis makes staying synchronised with other Link-enabled apps easy and effortless. Simply enable Link and join the party.

MIDI Recording Workflow Improvements

Ready to capture your latest idea? Cubasis 3.4 adds many features to make life easier for you. A long tap on the locator range lets you instantly place the locators in a new position to quickly start your recording. Use the Chord Buttons to instantly create great-sounding chord sequences at your finger tips, while recording melodies in one go. You want to find out how your pad sequence sounds at half speed? Sure thing. MIDI time-stretch lets you easily find out via a few simple taps. That's what makes Cubasis one of a kind when it comes to usability. It’s made by musicians for musicians.

State Save / Total Recall Improvements

Polishing musical ideas to professional-sounding songs is often a matter of multiple sessions. Cubasis 3.4 makes sure you will find the project in the exact same state as when you left the app last time. The editors remember the zoom level and position for each audio and MIDI event, allowing you to instantly continue with your edits. The same goes for the arranger, the mixer channel width, the setup choices you've made and more. Do you prefer being creative instead of wasting time? So do we. That’s why we’ve got you covered with Cubasis 3.4, to help you keep polishing your songs to perfection from right where you left off.

75+ Improvements

While there are many DAW apps available on the market, there is only one Cubasis app that pairs powerful features with unmatched usability. And it offers so much more. Cubasis 3.4 adds more than 75 improvements, ensuring the highest performance and rock-solid stability to help you capture your ideas and polish them into professional-sounding songs. Trust us, you will love the latest version of the multi-award winning Cubasis 3!
For the complete list of improvements, issues and solutions, please visit us at www.steinberg.net/cubasisforum.

What was new in Cubasis 3.3

Cubasis 3 on Chromebooks

Musical ideas come when you least expect them and are often gone in a flash. With Cubasis, you always have your mobile DAW with you, because Cubasis is available for all your mobile devices. iPad? Check. iPhone? Of course! Android smartphone and tablet? Sure thing! And now we bring one of the fastest, most intuitive and complete mobile DAWs to the world of Chromebooks, too. Welcome Google (again)! Welcome Chrome OS! Cubasis is ready to capture your ideas whenever and wherever you are.

What was new in Cubasis 3.2

Multicore-rendering and improved AUv3 performance

Create your music without limits. Cubasis gives you the freedom to use many more third-party Audio Unit instruments and effects plug-ins simultaneously than ever before. Multicore rendering support exploits the potential of newer devices to their utmost. What does this all mean for you? Simply focus on your song, and let Cubasis do the rest.

Find out what was new in Cubasis 3