À propos de Nuendo

Nuendo est la solution de post-production audio la plus avancée du marché et le premier choix des professionnels du monde entier dans les domaines du cinéma, du son de jeux vidéo et des technologies audio immersives. Depuis sa création, Nuendo est devenu un outil incontournable pour la création du contenu sonore d'innombrables productions, produits et installations. Grâce à ses mises à jour régulières, qui apportent des nouveautés, des améliorations et des fonctions supplémentaires réclamées par les utilisateurs, Nuendo repousse toujours plus loin les limites des stations de post-production audionumériques en offrant des possibilités souvent uniques en leur genre qui alimentent la révolution permanente conduite par les logiciels de production de contenu audio et multimédia.

Pour le Montage

Pour le Design sonore

Pour le Mixage

Système de production multimédia de tout premier plan

Les professionnels parlent de Nuendo

Slide 1 of 1
« Nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe de Steinberg pour intégrer la technologie de rendu Dolby et pour certifier que le résultat est conforme à toutes nos spécifications. Je pense que Nuendo va séduire instantanément de nombreux créateurs de contenus en Dolby Atmos. »
Jordan GlasgowSr. Product Manager, Content Creation - Dolby Laboratories, Inc.

Ce que les pros disent de Nuendo

Pressure Cooker Studios Present Nuendo 12

The Crown : Doublage d'une série originale de Netflix avec Nuendo

Le studio berlinois Studio Mitte à propos de Nuendo

Sound design de Hunt Showdown de Crytek avec Nuendo

Création du son de films en réalité virtuelle avec Nuendo au studio Big Orange

Obsidian Entertainment réalise le son de The Outer Worlds avec Nuendo

Sound design des armes de The Outer Worlds avec Nuendo

Sound design des créatures de The Outer Worlds avec Nuendo

Formosa Interactive à propos du sound design de jeu vidéo dans Nuendo

Kristoffer Larson à propos de la mise en place d'une séance de création d'arme dans Nuendo

Alexander Brandon à propos du son de jeu vidéo dans Nuendo

La presse parle de Nuendo

Slide 1 of 1
« Grâce aux innovations et aux innombrables fonctions existantes pour le cinéma, la réalité virtuelle et le jeu vidéo, on peut dire de Nuendo qu'il est une solution de post-production professionnelle de tout premier plan qui surclasse ses concurrents sur le plan technologique. La quantité d'outils utiles et performants, l'utilisation intuitive et la possibilité de produire un son immersif au format Dolby Atmos entièrement à l'intérieur de l'application sont actuellement inégalés et ne laissent rien à désirer. »
Professional AudioEditor’s Choice 2021

Nuendo System Solutions

Yamaha Nuage

Issue d'une collaboration entre Yamaha et les spécialistes de Steinberg, la solution Nuage permet aux ingénieurs du son professionnels de plonger au cœur de notre fameux système de production de médias par le biais d'une surface tactile intuitive. Le système Nuage accélère l'utilisation, optimise les processus de travail, est facilement extensible et dispose d'un châssis professionnel élégant.

...

What Is Nuendo

As the most advanced audio post-production solution available, Nuendo is the choice of film, TV, game audio and immersive sound industry professionals worldwide. Ever since its initial release, Nuendo has been a vital tool in creating the soundtrack to many high-profile productions, products and installations. Regular updates with new features, workflow improvements and additional, user-requested functions mean that Nuendo constantly exceeds the expectations of an audio workstation dedicated to audio post, with high end — often unique — capabilities that continue an ongoing revolution in audio and media production software.

Exclusive Features

For Editing

For Sound Design

For Mixing

What The Industry Says About Nuendo

Slide 1 of 1
We worked closely with the team at Steinberg to integrate Dolby’s rendering technology, including certifying that the final output is aligned with all of our specifications. I think Nuendo is definitely going to make a lot of Dolby Atmos content creators very happy.
Jordan GlasgowSr. Product Manager, Content Creation - Dolby Laboratories, Inc.

What The Pros Say About Nuendo

Pressure Cooker Studios Present Nuendo 12

The Crown: Dubbing an Original Netflix Series with Nuendo

Studio Mitte Berlin on Why Nuendo

Crytek's Hunt Showdown Sound Design with Nuendo

Audio Authoring VR Movies with Nuendo at Big Orange Studio

Obsidian Entertainment Game Audio Design for The Outer Worlds with Nuendo

Weapons Sound Design for The Outer Worlds with Nuendo

Creature Sound Design for The Outer Worlds with Nuendo

Formosa Interactive on Game Sound Design in Nuendo

Kristoffer Larson on Setting up a Session For a Weapon Element in Nuendo

Alexander Brandon on Game Audio with Nuendo

What The Press Says About Nuendo

Slide 1 of 1
Thanks to the innovations and the already extensive range of functions for film, VR and game audio, Nuendo can be described as a top professional solution in the post-production sector, which technically leaves its competition behind. The wealth of highly suitable tools, the intuitive operation and the possibility of being able to produce immersive sound in Dolby Atmos format completely within the program is currently unique and leaves nothing to be desired.
Professional AudioEditor’s Choice 2021

Nuendo System Solutions

Yamaha Nuage

Designed by a collaboration between Yamaha and the pro-audio specialists at Steinberg, the Nuage system solution enables the professional engineer to dive deeper into the heart of our premium media production system via an intuitive tactile surface. The Nuage system combines operational speed with convenient workflows, is flexibly expandable and comes in an elegant and professional chassis.

...