FR

Précision spectrale à chaque étape.

Les producteurs d'aujourd'hui mixent leur musique sans faire de pause, de la démo originelle jusqu'au mastering. SpectraLayers peut faire des miracles à chaque étape en s'acquittant de tâches innombrables allant de la correction d'erreurs au sound design créatif.

undefined

Pour tous les goûts

Dans le processus d'enregistrement audionumérique, des erreurs insignifiantes ou fugaces peuvent causer de gros problèmes. Le but est toujours de trouver et d'utiliser les solutions les moins invasives, d'éviter les artefacts audio et de conserver un son intègre. C'est justement là que SpectraLayers fait des merveilles, le tout avec une exactitude au sample près. Si vous travaillez avec de la musique et des sons, SpectraLayers est incontournable.

Producteurs de musique expérimentale

Dans SpectraLayers, modelez le son au niveau microscopique. Les traitements assistés par intelligence artificielle permettent de scinder les sons en pistes de composants directement sur l'axe temporel de Cubase et Nuendo. Traitez des calques indépendamment les uns des autres et remixez les résultats pour créer des sons composites entièrement nouveaux. Utilisez l'empreinte spectrale pour adapter les calques les uns aux autres afin de générer des pistes totalement originales et très nuancées.

undefined
undefined

Improvisation musicale

SpectraLayers possède des outils intelligents qui recherchent et identifient rapidement et précisément des cibles sonores, le tout lors d'un processus qui ressemble à de l'improvisation pure. L'implémentation de l'intelligence artificielle et l'intégration de l'ARA 2 permettent l'édition audio de haute précision et le sound design inventif, le tout étant aligné sur votre imagination et vos élans créatifs.

Artistes de sampling/remix

Prenez un morceau ou un échantillon, décomposez-le en calques d'instrument ou de fréquence individuels et créez des mixages dans le panneau des calques. Utilisez l'intelligence artificielle pour scinder une boucle rythmique en une myriade de calques puis travaillez facilement avec ces composants n'importe où dans l'environnement de la DAW. Cela vous aidera à convertir vos élans créatifs en résultats frais et inspirants.

undefined
undefined

Archivistes

La bonne musique surmonte toujours les défis techniques de son époque et de son environnement. Donnez une nouvelle vie aux trésors que vous exhumez, aux joyaux que vous déterrez et au carton de cassettes multipistes qui traîne dans votre grenier grâce aux traitements assistés par intelligence artificielle les plus avancés qui soient et grâce aux outils d'édition manuelle les plus précis qui soient, le tout au sein d'un environnement unique et fiable.

Achetez SpectraLayers

...

EN

Spectral precision, every step of the way.

Producers today mix their music non-stop, from the demo stage all the way to the mastering suite. SpectraLayers can work wonders at every step by performing an extraordinary range of tasks, from lifesaving error corrections to pure sound design magic.

undefined

Something for everyone

In the digital audio recording process, tiny, fleeting errors can cause big problems. The goal is always to find and use the least invasive solutions, avoid audio artifacts, and maintain sonic integrity. This is where SpectraLayers shines, with sample-accurate precision. If you work with music and sound, you need SpectraLayers.

Experimental music producers

Mold sound down to atomic level in SpectraLayers. AI-driven processes can split sounds into breakout component tracks right on the Cubase and Nuendo timelines. Process layers independently and remix the results into completely new composite sounds. Use Spectral Imprinting to play layers off one another, generating completely original, highly nuanced tracks.

undefined
undefined

Music improvisation

SpectraLayers has intelligent tools that seek and identify sonic targets, quickly and accurately, in a workflow that can feel like pure improvisation. The combined effect of AI implementation and ARA 2 integration makes high-precision audio editing and creative sound design work flow with your imagination and creative impulses.

Sampler/remix artists

Take a song or a sample, break it out into individual instrument or frequency layers, and create mixes in the Layers Panel. Use AI to split a single beat loop into myriads of layers, and easily work with these components anywhere in the DAW ecosystem. It will help your creative bursts to consistently deliver fresh and inspiring results.

undefined
undefined

Archivists

Great music always rises above the technical challenges of its time and place. Unearthed tracks, gems from the vault, that box of multitrack cassette tapes in the attic... breathe new life into these treasures by applying the most advanced AI-assisted processes and the most precise manual editing tools available — all on a single, robust platform.

Buy SpectraLayers

...