Designer de percussions, d'impacts et de rythmes pour HALion

Que vous ayez besoin d'impacts sismiques, de répliques rythmiques à suspens, de séquences abstraites délicates ou de kicks de batterie épais, Hybrid Hit fait passer votre créativité avant toute chose en vous fournissant une immense collection de percussions, d'impacts puissants, d'éléments sonores, de rythmes, de patterns et de samples bruts. Tout est entièrement personnalisable grâce à trois séquenceurs à 32 pas, aux cibles de modulation par pas et à une sélection d'effets exceptionnelle.

Batteries et rythmes expressifs pour les musiques de film, le trap et la pop

Trois couches avec samples, générateur sonore, sources d'attaque ou de bruit

Séquenceur à 32 pas avec lignes de modulation pour chaque couche

804 samples de bruits d'impact, de percussions, de kits de batterie et d'enregistrements de terrain

L'idée derrière Hybrid Hit

Créez des fréquences basses tonitruantes, des kicks qui cognent dur, des impacts sismiques et des rythmes évocateurs. Chaque son de Hybrid Hit est conçu à partir d'une à trois couches comprenant un générateur sonore, des sources de bruit et d'attaque et une immense collection de samples d'impacts, d'enregistrements de terrain, de kits de batterie, de batteries synthétiques et plus encore. Chacune des trois couches possède aussi son propre séquenceur par pas, ce qui vous donne une liberté de création totale pour fabriquer des sons et des rythmes. Et encore mieux, Hybrid Hit est transparent et intuitif pour que vous puissiez obtenir facilement des résultats de très haute qualité.

Rencontrez dvCompTools

dvCompTools est le compositeur, producteur et sound designer sud-africain De Wet van der Spuy. En tant que compositeur pour la télévision et la scène, mais aussi producteur d'albums d'artistes locaux, il bénéficie de profondes connaissances du sound design et de l'écriture musicale et connaît les besoins quotidiens des compositeurs et des producteurs. dvCompTools a pour but de fournir des outils et des instruments intuitifs pour la plateforme HALion afin de simplifier et d'accélérer les tâches de production quotidiennes tout en facilitant les variations sonores et l'obtention de résultats plaisants. L'accent est mis sur la polyvalence et l'intégration sans imposer de signature sonore envahissante. dvCompTools est convaincu que les les outils doivent être une source d'inspiration plutôt qu'un fardeau.

...

Des instruments VST pour vous inspirer

Écrire de la néo-soul

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Présentation des presets de Neon Drifts

Fate Takes Its Course par Martin Wiese

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur 

Création d'un rythme trap

Comment produire un morceau pop avec Iconica Ensembles

Voltage Controlled Synthesizer

Performance de Xantone Blacq

Créez des nappes chaudes et luxuriantes

Jouer avec Vertigo Strings

...

Powerful hit, impact and rhythm designer for HALion

Whether you need earth-shattering hits, rhythmic cues full of suspense, delicate abstract sequences or beefy kick drums, Hybrid Hit puts creativity first. Get a massive collection of designed hits, powerful impacts, sound elements, rhythms, patterns and raw samples. Everything is completely customizable with three 32-step sequencers, step modulation targets and an outstanding effects selection

Expressive drums and rhythms for scores, trap and pop music

Three layers with sample, generator, attack or noise sources

32-step sequencer with modulation lanes for each layer

804 samples of impacts, full hits, drum kits and field recordings

The idea behind Hybrid Hit

Create thundering low end, hard-knocking kicks, earth-shattering impacts, and evocative rhythms. Each Hybrid Hit is designed on up to three layers, comprising a tone generator, noise, attack, and a massive sample collection of high-class recordings from impacts, field recordings, drum kits, synth drums, and more. Each of the three layers also has its own step sequencer, giving you the complete creative freedom to design both sounds and rhythms. Even better, Hybrid Hit is transparent and intuitive to use, so you can easily achieve high-quality results.

Meet dvCompTools

dvCompTools is South African composer, producer, and sound designer De Wet van der Spuy. Experienced in composing for television and stage and producing albums for local artists, he has developed a strong understanding of sound design processes, writing music, and the day to day needs of a composer and producer. The main focus of dvCompTools is to provide intuitive tools and instruments for the HALion platform, which will simplify and speed up daily production tasks while providing easy-to-achieve sonic variation and pleasing results. The aim is flexibility and integration, without an overwhelming, intrusive sonic signature. dvCompTools believes that a user's tools should inspire creativity, and not be an added burden.

...

Get inspired with VST Instruments

Neo Soul Songwriting

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

Making a trap beat

How to produce a pop track with Iconica Ensembles 

Voltage Controlled Synthesizer

Performance Xantone Blacq

Create A Warm Lush Pad

Playing Vertigo Strings 

...