Ensemble de cuivres venu de Californie

La bibliothèque Hyperion Brass Elements fournit un orchestre de cuivres universel utile à tous les types de producteurs. Réalisant l'équilibre parfait entre raffinement policé et interprétation humaine naturelle, elle procure un plaisir sonore instantané et fournit une acoustique personnalisable en profondeur. Hyperion Brass Elements possède un son distinctif et une dynamique élevée sur lesquels on peut jouer pour adapter l'instrument à n'importe quel genre musical.

Orchestre de chambre de cuivres pour HALion de 4,7 GB (trois couches de dynamique, quatre round robins)

10 presets combo avec six presets maîtres et sections en véritable legato

Paramétrage de la position dans l'espace, assistant de jeu, effets et arpégiateur

Enregistré dans l'historique studio A des Fantasy Studios de Berkeley, Californie

L'idée derrière Hyperion Brass Elements

Hyperion Brass a été conçu dans le but de fournir une bibliothèque d'échantillons de cuivres qui offre une jouabilité et un plaisir instantanés. Six trompettes, quatre trombones ténor, quatre cors d'harmonie, trois euphoniums, trois trombones basse et trois tubas ont été enregistrés sous le soleil californien dans l'historique studio A des Fantasy Studios. La joie et le plaisir transparaissent dans son architecture modulaire et sont renforcés par des fonctions accessibles aux débutants, notamment l'assistant de jeu. Parallèlement, la bibliothèque offre une impressionnante liste d'articulations, une dynamique malléable, des outils efficaces, des acoustiques profondément personnalisables et un ensemble de fonctions professionnelles qui la rendent extrêmement performante, aussi bien pour les musiciens et producteurs qui s'initient à la création de musique orchestrale que pour les compositeurs de métier.

Slide 1 of 2
« Hyperion Brass Elements est une vaste bibliothèque qui propose une belle introduction aux techniques de jeu et aux couleurs des cuivres. L'instrument est réactif et facile à utiliser et il produit des sons toujours intenses. »
Ramin Djawadi(Game of Thrones, Westworld, Eternals)

Découvrez Soundiron

Soundiron est un éditeur d'instruments virtuels et de bibliothèques de sons fondé en 2011. Basé dans la baie de San Francisco, le studio appartient à l'équipe d'artistes et de programmeurs qui y travaille. Soundiron s'est donné pour but de saisir toutes les saveurs sonores du monde et de vous les proposer sous forme d'outils musicaux faciles à jouer et capables de vous inspirer. Chaque bibliothèque est conçue pour offrir un réalisme impressionnant, une polyvalence maximale, des détails saisissants et une qualité acoustique imbattable. Plus sur soundiron.com.

...

*14 avril - 09 mai 2022

Des instruments VST pour vous inspirer

Écrire de la néo-soul

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Présentation des presets de Neon Drifts

Fate Takes Its Course par Martin Wiese

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur 

Création d'un rythme trap

Comment produire un morceau pop avec Iconica Ensembles

Voltage Controlled Synthesizer

Performance de Xantone Blacq

Créez des nappes chaudes et luxuriantes

Jouer avec Vertigo Strings

Orchestral chamber brass ensemble from California

Hyperion Brass Elements is a universal brass ensemble library that is suitable for all kinds of producers. Perfectly balanced between polished refinement and natural human performance, it delivers both instant gratification and deeply customizable acoustics. Hyperion Brass Elements has a distinctive tone and wide dynamic range that can be shaped to fit any genre or style.

4.7 GB chamber brass instrument for HALion (three dynamic layers, 4 round robins)

10 combo presets with six master and true-legato section presets

Including space positioning, Play Assistant, FX, and arpeggiator

Recorded in the historic Studio A at Fantasy Studios in Berkeley, California

The idea behind Hyperion Brass Elements

Hyperion Brass was designed with the idea in mind to get a deeply sampled brass library combined with instant playability and gratification. Six trumpets, four tenor trombones, four French horns, three euphoniums, three bass trombones, and three tubas were recorded in the historic Studio A at Fantasy Studios in the sunshine state of California. All the joy and fun are reflected in its intuitive modular design, with useful beginner-friendly features like the playing assistant. At the same time, it comes with an impressive articulation list, dynamic capabilities, time-saving tools, deeply customizable acoustics, and a professional feature set which makes it exceptionally powerful in the hands of musicians and producers just getting into composing orchestral music and professional composers alike.

Slide 1 of 2
“Hyperion Brass Elements is a broad library that provides a solid introduction to brass techniques and colors. The instrument is responsive and easy to use with powerful sounds throughout.”
Ramin Djawadi(Game of Thrones, Westworld, Eternals)

Meet Soundiron

Soundiron is a virtual instrument and sound library developer company founded in 2011. Based in the San Francisco Bay area, the studio is owned and operated by a dedicated team of sound artists and programmers. Soundiron is dedicated to capturing all of the sonic flavors that the world has to offer, bringing them to you as truly playable and inspiring musical tools. Each library is crafted to deliver profound realism, complete flexibility, exquisite detail and unrivaled acoustic quality. Learn more on soundiron.com.

...

*April 14 – May 09, 2022

Get inspired with VST Instruments

Neo Soul Songwriting

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

Making a trap beat

How to produce a pop track with Iconica Ensembles 

Voltage Controlled Synthesizer

Performance Xantone Blacq

Create A Warm Lush Pad

Playing Vertigo Strings