Chant solo et paysages imaginaires inspirants par Mimi Page

Des voix angéliques aux paysages sonores fantomatiques, explorez la fantastique bibliothèque de la soprano et compositrice Mimi Page. Le style vocal particulier de Mimi fusionne facilement les genres ambient, dream pop, EDM et les musiques de films. Créée par Soundiron, cette bibliothèque pour HALion contient une sélection complète d'articulations chromatiques et de phrases mélodiques ainsi que des effets, des nappes et des éléments atmosphériques conçus pour le cinéma.

Articulations de sustain, de staccato et de vrai legato solo

1.295 phrases mélodiques classées par ambiance et par tempo

Bibliothèque de chant solo et de sound design pour HALion

Conçu par les experts de Soundiron et Mimi Page

L'idée derrière Mimi Page Light & Shadow

L'idée était de créer un instrument qui dépasse le cadre des bibliothèques de chant classiques en y intégrant deux extrêmes créatifs propres à la chanteuse et compositrice Mimi Page : le concept d'ombre et de lumière. La lumière brille avec des voix angéliques et des ambiances sonores mystiques. L'ombre héberge des sons obsédants qui inspirent la peur. Mimi Page Light & Shadow est une collection exceptionnelle de plus de 4.400 échantillons qui fournissent de magnifiques voix solo ainsi que des samples résultant d'un travail de sound design original, le tout étant idéal pour créer des paysages fabuleux, des scènes post-crédits déroutantes et des underscores fascinants.

À propos de Mimi Page

Mimi Page est une chanteuse, auteure/compositrice, productrice et compositrice californienne qui est née et a grandi à Los Angeles. Sa musique féerique et éthérée ainsi que son chant angélique et envoûtant ont été utilisés dans de nombreuses bandes originales et musiques de films, de télévision et de jeux vidéo comme Fallout 4. La musique de Mimi constitue une expérience émotionnelle unique en son genre qui transforme et captive l'auditeur, l'incite à l'introspection et à l'exploration de l'immensité de son imagination. À côté de sa carrière de musicienne professionnelle, Mimi aime partager ses connaissances à travers l'éducation musicale. Elle travaille avec UCLA et le Sound Lab d'Adidas en tant que mentor et coach de développement artistique pour des écoliers de Los Angeles.

Découvrez Soundiron

Soundiron est un éditeur d'instruments virtuels et de bibliothèques de sons fondé en 2011. Basé dans la baie de San Francisco, le studio appartient à l'équipe d'artistes et de programmeurs qui y travaille. Soundiron s'est donné pour but de saisir toutes les saveurs sonores du monde et de vous les proposer sous forme d'outils musicaux faciles à jouer et capables de vous inspirer. Chaque bibliothèque est conçue pour offrir un réalisme impressionnant, une polyvalence maximale, des détails saisissants et une qualité acoustique imbattable. Plus sur soundiron.com.

...

Pour obtenir de l'aide au sujet de la bibliothèque, contactez : Soundiron

Des instruments VST pour vous inspirer

Écrire de la néo-soul

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

8
...

Inspiring solo vocals and dreamscapes by Mimi Page

From angelic voices to haunting soundscapes, explore the amazing library of soprano singer and composer Mimi Page. Mimi’s otherworldly vocal style effortlessly fuses ambient, dream pop, EDM, and cinematic vocal styles. This library for HALion by Soundiron includes a full selection of chromatic articulations, melodic phrases and exquisitely sound-designed cinematic effects, pads and atmospheric elements.

Sustain, staccato and true legato solo articulations

1,295 melodic phrases organized by mood and tempo

Solo vocal and sound design library for HALion

Expertly designed by Soundiron and Mimi Page

The idea behind Mimi Page Light & Shadow

The idea was to create an instrument which goes beyond the typical vocal library, by including two different creative extremes of the singer and composer Mimi Page: the concept of shadow and light. The light shines with angelic voices and mystical soundscapes. In the shadows you can find haunting and horror-oriented sounds. This makes Mimi Page Light & Shadow an outstanding collection of more than 4,400 beautiful solo vocal and hand-crafted sound-design samples — perfect for adding dreamy soundscapes, unnerving stingers and to create otherworldly underscores.

About Mimi Page

Mimi Page is a singer, songwriter, producer, and composer born and raised in Los Angeles, California. Her dreamy, ethereal music and haunting, angelic vocals have been featured in a multitude of soundtracks and scores for film, television, and video games like Fallout 4. Mimi’s music is a transformative and emotionally captivating experience; her unique sound is a catalyst for all who listen to look inwards and explore the expansiveness of their own imagination. In addition to her professional music career, Mimi is passionate about sharing her knowledge through music education, working with UCLA and the Adidas Sound Lab as a mentor and artist development coach for Los Angeles high school students.

Meet Soundiron

Soundiron is a virtual instrument and sound library developer company founded in 2011. Based in the San Francisco Bay area, the studio is owned and operated by a dedicated team of sound artists and programmers. Soundiron is dedicated to capturing all of the sonic flavors that the world has to offer, bringing them to you as truly playable and inspiring musical tools. Each library is crafted to deliver profound realism, complete flexibility, exquisite detail and unrivaled acoustic quality. Learn more on soundiron.com.

...

For support on the library, please contact: Soundiron

Get inspired with VST Instruments

Neo Soul Songwriting

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

Making a trap beat

How to produce a pop track with Iconica Ensembles 

Voltage Controlled Synthesizer

Performance Xantone Blacq

Create A Warm Lush Pad

Playing Vertigo Strings 

...