Un chef-d'œuvre sonore

Des sons de piano en sourdine magnifiques et chaleureux, séduisants et mélancoliques, détaillés et purs. Avec Verve, racontez de nouvelles histoires à chaque note jouée. Enregistré dans les Yamaha Studios de Los Angeles à l'aide d'un robot de haute précision unique en son genre, Verve est un chef-d'œuvre sonore auquel vous pouvez donner différentes personnalités grâce à des textures supplémentaires qui créent des sons réellement originaux. Verve n'est pas qu'un piano, c'est un créateur d'émotions et d'histoires.

Racontez des histoires originales

Un piano à sourdine en feutre avec différentes textures

Un chef-d'œuvre enregistré avec un robot de haute précision à un seul doigt

Idéal pour les partitions intimes, les timbres chaleureux et les nuances douces

Enregistrement de Verve : Une expérience d'un genre nouveau

Verve a été enregistré dans les Yamaha Studios de Los Angeles par l'équipe de HALion et les sound designers de Yamaha. Pour saisir le son du piano avec un niveau de précision maximal, ils ont utilisé un nouveau robot à un seul doigt créé sur mesure. Ce chef-d'œuvre technologique a enregistré la vitesse d'enfoncement (vélocité) de chaque touche avec une précision et une prévisibilité exceptionnelles pour vous offrir une expérience de jeu unique en son genre et inenvisageable auparavant.

Les textures

Le but était de créer des textures qui renforcent les sensations générées par un piano en sourdine. Elles correspondent parfaitement aux timbres du piano et leur symbiose est magnifique. Laissez les notes s'allonger et les textures vous envahir pour créer des atmosphères originales à partir de sources et de matériaux différents : métal, verre, glace sèche, machines électroniques enregistrées avec des micros électromagnétiques, cordes d'orchestre, etc., le tout classé en 66 presets.

...

Des instruments VST pour vous inspirer

Écrire de la néo-soul

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Présentation des presets de Neon Drifts

Fate Takes Its Course par Martin Wiese

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur 

Création d'un rythme trap

Comment produire un morceau pop avec Iconica Ensembles

Voltage Controlled Synthesizer

Performance de Xantone Blacq

Créez des nappes chaudes et luxuriantes

Jouer avec Vertigo Strings

A sonic masterpiece

Felt piano tones — beautiful and warm, dreamy and melancholic, detailed and pure. With Verve you can tell a new story with every key you press. Recorded using a unique, precision robot at the Yamaha Studios in Los Angeles, Verve was created with one purpose in mind, to be a sonic masterpiece. Give it a completely new feel by layering with additional textures and creating previously unheard sounds. Verve is not just a piano; it is emotions and stories.

Tell unique stories

A felt piano with multiple cinematic textures

A masterpiece of engineering, recorded with a precision one-finger robot

Perfect for intimate scores, warm timbres, and soft nuances

Recording Verve: A brand new experience

Verve was recorded at the Yamaha Studios in Los Angeles by the HALion team and Yamaha’s sound design team. To capture the sound of the felt piano with the highest possible precision, they used a brand-new, bespoke-handcrafted one-finger robot. This engineering masterpiece has captured the velocity of each key with the highest accuracy and repeatability—which translates into a previously impossible, unique playing experience.

The textures

The goal was to create textures that intensified the feelings created by the felt piano. They sit perfectly with the piano's timbres, creating a beautiful symbiosis between the two. You can let the notes lie, and the textures immerse you with their unique atmosphere. Made from a wide variety of materials and sources: metal, glass, dry ice, electronic devices recorded through electromagnetic pickups, orchestral strings, and more, the carefully crafted textures come with 66 presets.

...

Get inspired with VST Instruments

Neo Soul Songwriting

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

Making a trap beat

How to produce a pop track with Iconica Ensembles 

Voltage Controlled Synthesizer

Performance Xantone Blacq

Create A Warm Lush Pad

Playing Vertigo Strings