IXO Recording Pack

Ce kit de production complet et simple permet de produire rapidement des morceaux dans votre ordinateur ou votre iPad avec une qualité studio ! L'IXO Recording Pack combine l'interface audio deux canaux IXO22 avec connecteur USB-C, un microphone électrostatique, un casque audio, tous les câbles et tous les logiciels nécessaires.

  • 2 entrées et sorties

  • 2 préamplis micro

  • 1 entrée Hi-Z

  • Touche Mute

  • Monitoring direct

  • USB-C

Pour les séances d'enregistrement

Les interfaces de la série IXO sont légères, portables et polyvalentes pour que vous puissiez écrire partout. La qualité d'enregistrement de 24 bits/192 kHz et les préamplis micro de dernière génération vous permettent de saisir chaque détail des voix et des instruments acoustiques, tandis que les entrées Hi-Z et ligne restent à disposition pour brancher une guitare électrique et des claviers. La sortie casque avec réglage de volume individuel offre une possibilité d'écoute sans latence. Cubase AI, le logiciel d'enregistrement fourni, complète avantageusement cette configuration de production au son irréprochable.

    Caractéristiques générales

    24 bits/192 kHz

    Les convertisseurs de tout premier plan des interfaces IXO offrent une excellente qualité sonore avec une fréquence d'échantillonnage maximale de 192 kHz et une résolution de 24 bits. Une conversion analogique > numérique de haute qualité est le premier aspect crucial de n'importe quelle production audio. C'est pourquoi les développeurs de Steinberg ont recherché la combinaison de composants idéale. Saisissant précisément chaque détail des signaux qu'elles enregistrent, les interfaces IXO maximisent la fidélité sonore tout au long du processus d'enregistrement.

    Logiciels fournis

    • Cubase AI

      Bénéficiant du socle technologique de Cubase Pro, Cubase AI est une version spéciale simplifiée qui fournit tous les outils de base dont on a besoin pour enregistrer, monter et mixer du son.

    • Cubasis LE

      Cubasis LE est la version compacte de l'appli Cubasis. Conçu spécialement pour être rapide et facile à utiliser, il permet d'enregistrer, de monter et de mixer du son dans votre iPhone ou votre iPad en un instant.

    • WaveLab LE

      Peu importe que vous soyez musicien amateur, possesseur de home-studio, indépendant ou podcaster, WaveLab LE permet à votre musique, votre voix et vos enregistrements de sonner de façon professionnelle.

    Casque audio ST-H01

    Le casque de studio ST-H01 de l'IXO Recording Pack permet une écoute fidèle et neutre du signal. Il est l'outil idéal pour surveiller le son pendant un enregistrement et pour créer le mixage final. Sa conception fermée limite la « repisse » dans le micro pendant l'enregistrement, ce qui permet aux chanteurs de s'enregistrer facilement.

      Microphone électrostatique de studio ST-M01

      Le micro électrostatique de studio ST-M01 fourni est un microphone à condensateur de haute qualité bénéficiant d'une réponse propre et régulière, d'une sensibilité exceptionnelle et d'une bande passante étendue. Capable de saisir les moindres détails sonores avec finesse, il est idéal pour enregistrer chaque nuance de votre chant, des interviews, une guitare acoustique ou d'autres instruments, et pour réaliser des captations de terrain.

        Steinberg Plus

        Si vous possédez une interface audio de la série IXO, Steinberg Plus est un vrai « plus » qui vous offre une superbe sélection d'instruments VST et de sets VST Sound Loop gratuits. C'est notre façon de vous remercier d'avoir choisi nos interfaces audio. *
        * Note : Les contenus proposés par Steinberg Plus changent régulièrement. L'acheteur ne peut pas choisir quels produits en feront partie.

          Plus d'images

          Données et faits

          Autres produits IXO

IXO Recording Pack

The comprehensive, easy-to-use production toolkit will quickly get you producing songs on your computer or iPad in great quality! The IXO Recording Pack combines the IXO22 dual channel USB 2.0 and Type-C audio interface, quality condenser microphone and monitor headphones, including cables, with a full software suite. It’s a complete, studio-grade music production package.

  • 2 x In/Out

  • 2 x Mic-Pre

  • 1 x Hi-Z

  • Mute Button

  • Direct Monitor

  • USB-C

For recording sessions

The lightweight IXO series is your portable, flexible friend for writing songs. 24-bit/192 kHz recording quality and state-of-the-art microphone preamps let you capture vocals and acoustic instruments in stunning detail, while Hi-Z / line inputs provide ample connectivity for electric guitar and keyboards. A headphone output with individual volume control provides latency-free monitoring and the included Cubase AI recording software completes a great-sounding production setup.

    General Features

    24-bit/192 kHz

    The premium converters used in IXO series interfaces deliver great audio quality, thanks to a maximum sampling rate of 192 kHz with 24-bit resolution. High-quality analog to digital conversion is a crucial first step for any sound production, so Steinberg’s hardware designers carefully chose the best combination of components for optimum results. Accurately capturing every detail of the signals they record, IXO interfaces ensure audio fidelity throughout the recording process is maximized.

    Included Software

    • Cubase AI

      Cubase AI is a special, cut-down version which uses the same core technologies as Cubase Pro, providing all the basic tools needed for recording, editing and mixing.

    • Cubasis LE

      Cubasis LE is the compact version of its bigger brother Cubasis. Specially designed for quick and easy operation, it makes recording, editing and mixing on your iPhone or iPad a breeze.

    • WaveLab LE

      Whether you are a hobby musician, home studio owner, freelancer or podcaster, WaveLab LE helps your music, voice and sound recordings to sound truly professional.

    ST-H01 monitor headphones

    The ST-H01 monitor headphones included in the IXO Recording Pack provide an accurate, neutral listening experience, making them ideal for monitoring while recording and creating your final mix. The close-backed design means low bleed levels into the microphone during recording, ideal for singers recording their own vocals

      ST-M01 studio condenser microphone

      The included ST-M01 studio condenser microphone is a high-quality studio mic with a clean, smooth response, exceptional sensitivity and a wide frequency response. Capturing every detail in excellent quality, it’s ideal for recording every nuance of vocals, interviews, acoustic guitar, other instruments and field recordings.

        Steinberg Plus

        Steinberg Plus is a real ‘plus’ if you own an IXO series audio interface, giving you a great selection of free VST instruments and VST sound loop sets. It’s our way of thanking you for investing in our audio interfaces. *
        * Note: Steinberg Plus content changes regularly. Purchasers cannot choose which products will be included.

          More Pictures

          Data & Facts

          Further IXO Products