STEINBERG PLUS, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Steinberg Plus est un vrai « plus » si vous possédez l'une de nos interfaces audio de la série UR-C. Pourquoi Plus ? Parce que nous vous offrons gratuitement une magnifique sélection d'instruments VST et de sets de boucles VST. C'est notre façon de vous remercier d'avoir investi dans la meilleure famille d'interfaces que nous ayons jamais fabriquée. Le contenu de Steinberg Plus change régulièrement. Actuellement, il vous propose les instruments Groove Agent SE, HALion Sonic SE, Anima et Retrologue ainsi que les sets de boucles Indie Rock, Ambient Lounge et Progressive House.

Instruments gratuits

Contenu sonore gratuit

2 GB de sons et de boucles

Promos régulières

HALION SONIC SE

HALion Sonic SE est un outil de production remarquablement polyvalent doté d'une vaste bibliothèque d'échantillons, de moteurs de synthèse et d'effets performants. Développé pour le studio et la scène, il offre une interface facile d'utilisation, une prise en main intuitive et un moteur audio extrêmement stable qui vous permettent de vous concentrer uniquement sur votre créativité. HALion Sonic SE 3 est une version allégée d'HALion Sonic qui ne fait aucun compromis sur la qualité sonore et l'accessibilité. Cette workstation VST vous permet de charger et de jouer quantité de contenus sonores : les bibliothèques SE fournies avec les stations audionumériques Steinberg, des sets d'instruments VST pour HALion et les bibliothèques utilisateur spécifiques créées avec le sampleur et système de création sonore HALion. HALion Sonic SE 3 est disponible sous forme de plugin pour hôtes compatibles VST3, VST2, AU ou AAX et sous forme d'application autonome pour macOS et Windows.

GROOVE AGENT SE

Groove Agent est peut-être le logiciel de production de batteries le plus complet jamais réalisé. Il possède une immense bibliothèque de samples, de grooves et de patterns époustouflants ainsi qu'un mixeur virtuel complet et une suite d'effets qui décuplent les possibilités de création. Groove Agent SE est un outil de production de beats exceptionnellement performant qui vous aide à créer les meilleurs rythmes, quel que soit le genre musical. Produisez des sons qui font vibrer les murs et des grooves qui secouent les pistes de danse grâce à des outils de manipulation de samples incroyables, à des effets, à des éditeurs et bien plus encore. Et grâce à son intégration poussée, vous pourrez voir les instruments organisés automatiquement sous forme de Drum Maps dans l'éditeur de rythme et le Beat Designer. Groove Agent SE est disponible sous forme de plugin pour hôtes compatibles VST3, VST2, AU ou AAX et sous forme d'application autonome pour macOS et Windows.

RETROLOGUE

Retrologue est un synthétiseur polyvalent et intuitif qui émule le son chaleureux et épais des synthés analogiques classiques. Mais c'est beaucoup plus qu'un simple hommage aux poids lourds analogiques du passé. Ses trois oscillateurs analogiques virtuels et son ensemble de filtres de tout premier plan produisent des sonorités riches et créatives : des sons lead analogiques et bruts, des basses, des nappes et des structures sonores délicates et éphémères, des bourdons sombres et des compositions ultra agressives. Avec son arpégiateur polyvalent, son système de modulation performant et son rack d'effets, Retrologue est le premier choix des producteurs du monde entier.

ANIMA

Anima, le synthétiseur à table d'onde pour HALion, contient des centaines de sons de synthé avant-gardistes pour les productions électroniques actuelles. Il possède deux oscillateurs à table d'onde, une section de modulation polyvalente et un arpégiateur performant. Il fait des enchaînements progressifs et en temps réel entre les ondes sur la base d'une enveloppe de table d'onde intégrée. Chaque oscillateur contient un multi-oscillateur qui vous permet de créer jusqu'à huit voix supplémentaires. Anima possède deux LFO monophoniques qui peuvent être synchronisés au tempo de l'hôte.

AMBIENT LOUNGE

Destiné aux productions ambient actuelles, Ambient Lounge est une collection de boucles dont le tempo varie de lent à moyen. Des percussions jazzy authentiques et des basses naturelles rencontrent des cloches suaves et des textures teintées de dub pour créer des sons particulièrement sensuels.

INDIE ROCK

De la guitare acoustique mélancolique au gros son brut et puissant, cette collection de boucles reflète la musique alternative actuelle telle qu'elle est jouée dans les garages et les salles de répétition du monde entier.

PROGRESSIVE HOUSE

Inspirée des dernières évolutions de la house progressive, cette collection de boucles addictives propose toute une variété de sons lead synthétiques en arpèges, de stabs d'accord cristallins et de sons de batterie imposants.

Écoutez Steinberg Plus

Obtenez Steinberg Plus

Téléchargez l'assistant de téléchargement Steinberg Download Assistant, créez un compte MySteinberg, inscrivez le code d'accès au téléchargement fourni avec votre UR-C et abonnez-vous à notre newsletter pour pouvoir télécharger vos instruments et vos sets de boucles.

...

What is Steinberg Plus?

Steinberg Plus is a real ‘plus’ if you own one of our UR-C series audio interfaces. Why Plus? Because we give you a great selection of VST instruments and VST sound loop sets for free. It is our way of thanking you for your investment in the best interface family we've ever made. Steinberg Plus content changes regularly – currently you will receive the Groove Agent SE, HALion Sonic SE, Anima and Retrologue instruments, as well as the Indie Rock, Ambient Lounge and Progressive House sound loop sets.

Free instruments

Free sound content

2GB sounds and loops

Regular offers

Your VST Instruments

HALION SONIC SE

With a massive sample content library, powerful synthesizer engines and effects, HALion Sonic SE is a remarkably versatile sound production tool. Developed for both studio and stage, it is equipped with an easy-to-use interface, intuitive workflow and an extremely stable audio engine, meaning you can focus solely on being creative. HALion Sonic SE 3 is a stripped-down version of HALion Sonic, without compromising on sound quality and accessibility. The streamlined VST workstation lets you load and play a plethora of sound content - this includes the SE libraries that ship with Steinberg’s digital audio workstations, VST sound instrument sets for HALion and the custom user libraries created within the HALion sampler and sound creation system. HALion Sonic SE 3 is available as a plug-in for any VST3, VST2, AU and AAX-compatible host and as a stand-alone application for macOS and Windows.

GROOVE AGENT SE

Possibly the most comprehensive drum production software ever produced, Groove Agent features a huge library of stunning samples, grooves and patterns, as well as a full virtual mixer and FX suite for even more creative options. Groove Agent SE features an exceptionally powerful beat production toolkit, ready to help you create the best rhythms, whatever genre you’re working in. Produce floor shaking sounds and dancefloor-filling grooves with an array of incredible sample manipulation tools, FX, slice editors and much more. Thanks to its deep integration, you will be able to see the instruments mapped automatically as drum maps into the Drum Editor and Beat Designer. Groove Agent SE is available as a plug-in for any VST3, VST2, AU and AAX-compatible host and as a stand-alone application for macOS and Windows.

RETROLOGUE

The flexible, intuitive Retrologue emulates the warmth and fatness of classic analog synthesizers. But it is much more than a tribute to the classic analog heavyweights of the past. Three virtual analog oscillators and a first class set of filters produce a wealth of rich, inspiring sounds: from raw analog lead and bass sounds to ephemeral, delicate pads and structures, dark drones and ultra-aggressive comps. Its adaptable arpeggiator, powerful modulation system and FX rack help make Retrologue the first choice for producers everywhere

ANIMA

The Anima wavetable synthesizer for HALion comes with hundreds of cutting-edge synth sounds for modern electronic productions. It features two wavetable oscillators, a flexible modulation section and a powerful arpeggiator. It crossfades the waves smoothly in real time, based on an integrated wavetable envelope. Each oscillator features a multi-oscillator that allows you to create up to eight additional voices. Anima includes two monophonic LFOs that can be synchronized to the host tempo.

Your soundsets

AMBIENT LOUNGE

Ambient Lounge is a slow-to-mid tempo loop collection for modern day ambient productions. Jazzy, real world percussion and organic basses collide with mellow bells and dub-drenched textures to provide a truly soulful sound

INDIE ROCK

Ranging from melancholic acoustic guitar rhythms to powerful raw leads, this loop collection portrays the sound of modern alternative music played in garages and rehearsal rooms all over the world

PROGRESSIVE HOUSE

Inspired by the latest flavors in the progressive house genre, this addictive loop collection provides a variety of arpeggiated synth leads, crystal clear chord stabs and floor-filling drum sounds.

Listen to Steinberg Plus

Get Steinberg Plus

Download the Steinberg Download Assistant, create a MySteinberg account, enter the download access code included in the UR-C box and register for our newsletter to download your instruments and sound loop sets.

...