UR12
2 x 2 USB audio interface

L'UR12 est votre compagnon d'enregistrement idéal pour commencer à créer des chansons, diffuser des sons en ligne ou enregistrer des réunions de famille ou des fêtes entre amis. Compact et robuste, il offre une qualité sonore exceptionnelle et est facile à utiliser avec votre ordinateur et votre appareil iOS.

24 bits/192 kHz pour une qualité sonore irréprochable

USB 2.0 à haut débit

Construction robuste et compacte

Caractéristiques générales

Fabrication ultra robuste

Avec leur solide boîtier en métal et leur qualité de fabrication exceptionnelle, les interfaces UR

USB 2.0 à haut débit

Les interfaces UR possèdent un port USB 2.0 à haut débit qui établit une connexion rapide et

Définition audio en 24 bits/192 kHz

Les convertisseurs de tout premier plan des interfaces de la série UR offrent une excellente

Monitoring matériel sans latence avec sélecteur

L'UR12 offre un monitoring matériel sans latence et un sélecteur de source qui vous permet de

Préamplis micro D-PRE de classe A

La série UR utilise les fameux préamplis Yamaha D-PRE qui offrent une qualité d'enregistrement

Compatibilité avec tous les principaux logiciels audio

L'interface UR12 est compatible avec tous les logiciels d'édition audio, de mastering et de

OS ready via CC Mode

Combinez les interfaces UR à une appli audio telle que Steinberg Cubasis pour iPhone et iPad afin

1

Logiciels fournis

Cubasis LE fourni

L'intégration des interfaces UR à un iPhone ou un iPad est optimisée par l'appli Cubasis LE

Cubase AI

Basé sur Cubase Pro, le fameux système avancé de production musicale, Cubase AI est un logiciel

Les avantages de l'UR12

Commencez à enregistrer votre musique avec une superbe qualité

Si vous êtes débutant en matière de production musicale numérique, l'UR12 est l'interface audio idéale pour commencer votre voyage dans le monde de la musique. Créez vos premiers morceaux et lancez-vous dans l'aventure d'une vie en écrivant, en enregistrant et en mixant votre musique avec un ordinateur. Équipé des entrées et sorties nécessaires pour enregistrer des voix et des instruments avec une qualité irréprochable, l'UR12 est fourni avec une version simplifiée de Cubase, le légendaire système de production musicale de Steinberg, que vous pourrez même mettre à niveau. Avec son rapport qualité/prix remarquable, l'UR12 est particulièrement performant, robuste et transportable pour faciliter votre première incursion dans le monde de l'enregistrement sur ordinateur.

Diffusez vos sons en direct sur internet

Vous voulez rejoindre les milliers de personnes qui font parler d'elles en publiant des contenus sonores en ligne ? La fonction Loopback de l'UR12 vous permet de diffuser vos productions audio en direct sur internet. Vous pouvez combiner le signal live d'un microphone relié à l'entrée micro de l'UR12 avec le son de n'importe quel enregistrement et les diffuser tous les deux en direct sur le web. Vous avez aussi la possibilité d'ajouter une voix-off ou du chant à une bande son, le tout en direct, mais aussi de chanter en direct tout en ayant branché votre guitare ou votre clavier dans l'entrée 2 de l'UR12, les deux signaux étant mélangés et renvoyés dans votre logiciel de diffusion sur internet. Le monde vous attend...

Enregistrez de magnifiques moments de vie de famille avec une qualité studio

Vous avez toujours voulu enregistrer puis revivre certains moments passés auprès de vos proches, des instants magnifiques qui n'arrivent qu'une fois dans une vie ? Mais vous avez été déçu en constatant que les premiers mots de votre enfant ou que la voix chantante de votre grand-père sont gâchés par la mauvaise qualité sonore de votre smartphone ou de votre dictaphone ? Ne vous en faites pas ! L'UR12 vous offre tous ce qu'il faut pour créer une station d'enregistrement personnelle facile à utiliser : un préampli micro de tout premier plan, une qualité d'enregistrement somptueuse en 24 bits/96 kHz et un logiciel d'enregistrement simple et efficace basé sur celui choisi par des ingénieurs du son professionnels du monde entier.

EN

UR12
2 x 2 USB audio interface

Whether you are taking your first steps in recording songs, want to stream your audio online or record your family and friends having fun, the UR12’s compact, rugged design, outstanding sound quality and ease of use make it the perfect recording companion for you, your computer and iOS device.

24-bit/192 kHz for pristine sound quality

HighSpeed USB 2.0

Rugged, compact build

GENERAL FEATURES

Ultra-rugged build

The robust metal casing and exceptional build quality of UR interfaces makes them rugged enough to

High speed USB 2.0

UR interfaces feature high speed USB 2.0, which provides fast, reliable and seamless connectivity

24-bit/192 kHz audio resolution

The premium converters used in the UR-series deliver great audio quality, thanks to a maximum

Latency-free hardware monitoring with switch

The UR12 features latency-free hardware monitoring with an easy-to-use monitor source switch that

Class-A D-PRE mic preamps

The UR series features Yamaha’s highly acclaimed D-PRE preamps, offering recording quality

Compatible with all major audio software

The UR12 interface is compatible with all major audio software which supports the ASIO, Core Audio

iOS ready via CC Mode

You can combine UR units with an audio application like Steinberg’s Cubasis for iPhone and iPad

1

INCLUDED SOFTWARE

Cubasis LE included

The UR seamless integration with iPhone and iPad is enhanced by the inclusion of Cubasis LE, for

Cubase AI

Based on Steinberg’s award-winning advanced music production system Cubase Pro, Cubase AI is a

Advantages of using the UR12

undefined

Start recording your music in great quality

If you are a newcomer to digital music production, the UR12 is the ideal audio interface to start your musical journey, record your first tracks and begin a potentially lifelong adventure of writing, recording and mixing your music on computer. Offering the inputs and outputs you need to record vocals and instruments in outstanding quality, the UR12 also includes a streamlined and upgradable version of Cubase, Steinberg’s legendary music production system. Available at a price that offers remarkable value for making your first foray into computer recording, the UR12 is built to very high standards, very rugged and ultra-portable.

Live stream your audio to the Internet

Do you want to join the thousands of people successfully streaming audio online? The UR12’s loopback function lets you broadcast your audio production live on the internet. You can combine a live microphone signal into the UR12’s mic input with the audio from any recording and stream both live to the web. You could add a live voiceover or vocal to a music backing track or sing live with your guitar or keyboard input to the UR12’s input 2, with both signals merged and looped back to your internet broadcasting software. The world is waiting for you…

undefined
undefined

Record priceless family moments in professional studio quality

Have you ever wanted to record and relive those wonderful, once-in-a-lifetime moments you share with the people closest to you? But then been so disappointed when you realize that your child’s first words or Grandpa’s singing have been spoiled by the poor sound quality of a mobile phone or dictation device? Do not worry! The UR12 has everything you need to build an easy-to-use personal recording station in your own home, with a first-class microphone preamp, sumptuous 24-bit/192 kHz recording quality and a straightforward recording program based on that used by professional recording engineers around the world.