Faites la mise à niveau vers Dorico Elements

Vous avez découvert tout ce que Dorico SE peut offrir et souhaitez aller encore plus loin, avec plus de musiciens, plus de sons, plus de fonctionnalités. Franchissez une nouvelle étape de votre voyage musical en passant à Dorico Elements. Dorico Elements correspond à la progression naturelle des utilisateurs de Dorico SE : il offre la même interface familière, les mêmes résultats magnifiques et les outils efficaces que vous aimez utiliser... le tout avec un nombre de musiciens illimité pour que vous puissiez composer et arranger de la musique pour des ensembles de n'importe quelle taille.

Projets de taille illimitée

Plus de sons fournis

Plus de possibilités et d'options

Dorico SE 5
Dorico Elements 5

Passez à la vitesse supérieure

Table title
Nombre maximal de musiciens dans le projet8Unlimited
Modèles fournis637
Soundiron Olympus Choir MicroNoYes
HALion Symphonic OrchestraNoNo

Passez à la vitesse supérieure

Dorico Elements vous permet d'exprimer votre créativité musicale à plus grande échelle en écrivant pour des ensembles de n'importe quelle taille. Idéal pour les compositeurs et les arrangeurs qui travaillent pour des orchestres de petite et moyenne taille et qui recherchent un logiciel d'écriture musicale produisant des résultats magnifiques le plus simplement du monde, Dorico Elements est le compagnon idéal de vos idées.

Parfait pour les chorales

Dorico Elements contient la bibliothèque de samples Soundiron Olympus Choir Micro qui fournit de magnifiques sons de voix pour HALion Sonic.

Parfait pour le jazz

Dorico Elements vous permet d'écrire pour des ensembles de jazz de n'importe quelle taille, du trio au big band et au-delà, et offre une aide précieuse en matière de notations propres au jazz, notamment des symboles d'accord, des barres rythmiques, des techniques de jeu typiques des cuivres et bien plus encore. Il vous permet aussi de concevoir vos propres kits de batterie et de percussions.

Parfait pour la musique de chambre

Écrivez pour un quatuor à cordes, un trio de pianos, un quatuor de cuivres ou n'importe quel ensemble de musique de chambre. Dorico Elements produit de magnifiques partitions à imprimer ou à exporter en PDF que vous pourrez distribuer aux autres membres de l'orchestre. Il sait aussi transposer des instruments de façon entièrement automatique.

Parfait pour la gravure

Dorico Elements affiche des performances graphiques bien supérieures, notamment un mode de gravure dédié qui vous permet de parfaire l'apparence et la position de chaque élément de la page, d'ajuster l'espacement vertical des portées et l'espacement horizontal des notes. Et il offre un contrôle précis des polices de texte et de musique utilisées par le projet, ce qui vous permet de personnaliser l'apparence de vos projets.

Upgrade Now To Dorico Elements

You’ve experienced everything that Dorico SE has to offer, and you’re ready for more: more players, more sounds, more power. Take the next step in your musical journey by trading up to Dorico Elements. Dorico Elements is a natural progression for Dorico SE users: the familiar interface, the same beautiful results, the time-saving tools you have come to rely on… and with no limit on the number of players you can write for, allowing you to compose and arrange for ensembles of any size.

No project size limit

More sounds included

More power and options

Dorico SE 5
Dorico Elements 5

Take the next step

Table title
Maximum number of players in project8Unlimited
Included templates637
Soundiron Olympus Choir MicroNoYes
HALion Symphonic OrchestraNoNo

Take the next step

Dorico Elements allows you to express your musical creativity on a larger canvas, by writing for ensembles of any size. Ideal for composers and arrangers who write for small or medium-sized ensembles and are looking for music notation software that produces beautiful results with the minimum of fuss, Dorico Elements is the perfect accompaniment to your ideas.

Great for choral music

Dorico Elements includes the Soundiron Olympus Choir Micro sample library, providing beautiful, high-quality vocal sounds for HALion Sonic.

Great for jazz

Dorico Elements allows you to write for jazz ensembles of all sizes, from jazz trio all the way up to big band and beyond, and provides great support for jazz notations, including chord symbols, rhythm slashes, special brass techniques, and more. You can also experience the full power of designing your own drum and percussion kits.

Great for chamber music

Write for string quartet, piano trio, brass quartet, or any other chamber ensemble you can imagine. Dorico Elements produces beautiful part layouts for you to print or export as PDF to send to the other members of your ensemble, and it handles transposing instruments for you completely automatically.

Great for engraving

Dorico Elements also includes lots more graphical power, including a dedicated Engrave mode, which allows you to tweak the appearance and position of every item on the page, adjust vertical staff spacing, and horizontal note spacing. And it allows you detailed control over the text and music fonts used in your projects, allowing you to make your projects look just the way you want them to.