Steinberg pour les étudiants et les enseignants

Nos outils sont utilisés pour créer la musique, les films et les jeux vidéo que vous aimez. D'innombrables compositeurs de renom travaillant pour le cinéma, notamment Hans Zimmer, Ludwig Goransson, Hildur Guðnadóttir, Bear McCreary et Alan Silvestri, font confiance à Cubase et Dorico pour concrétiser leurs visions créatives. Les studios et les producteurs de contenus comme Netflix et ses partenaires du programme Production Technology Alliance misent sur Nuendo pour le sound design immersif, la post-production et l'ADR. Nuendo est aussi au cœur de la création du son de jeux vidéo, notamment chez les fameux développeurs EA et Ubisoft.

Économisez jusqu'à 50% sur le prix de vente

Steinberg est fier de contribuer à la formation en offrant une importante réduction sur tous ses outils créatifs afin d'aider les étudiants à réaliser leurs objectifs et les enseignants à inspirer leurs élèves. Économisez jusqu'à 50% sur Cubase Pro, Dorico Pro, WaveLab Pro ou Nuendo. Et si vous utilisez déjà un produit concurrent, vous pourrez économiser encore plus grâce à nos mises à niveau croisées.

Comment acheter

Achetez en ligne dans la boutique Steinberg ou chez l'un de nos nombreux revendeurs. Une preuve d'éligibilité est nécessaire pour bénéficier de la remise éducative.

Si vous achetez dans la boutique en ligne Steinberg, vous devrez nous transmettre une preuve d'éligibilité pendant le processus d'achat. Les étudiants peuvent fournir une carte étudiant en cours de validité et les enseignants une preuve de leur emploi. Le document d'éligibilité sera vérifié par un membre de notre équipe qui l'approuvera aussi vite que possible – généralement sous un ou deux jours ouvrables.

Si vous souhaitez acheter nos logiciels pour plusieurs postes de travail de votre établissement, cliquez ici

Des questions ?

Si vous voulez savoir quel produit Steinberg est adapté à votre situation ou à votre établissement, mais aussi si vous avez une question concernant le système de licence, le prix, le déploiement ou l'assistance technique, nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour préciser vos besoins.

Contactez-nous

Steinberg for students and teachers

Our creative tools are used to make the music, movies and games you love. Countless globally renowned film composers including Hans Zimmer, Ludwig Goransson, Hildur Guðnadóttir, Bear McCreary and Alan Silvestri rely on Cubase and Dorico to bring their creative vision to fruition. Studios and content producers like Netflix and its affiliates in the Post Technology Alliance depend on Nuendo for immersive sound design, post-production and ADR, and Nuendo is also a key part of the game audio pipeline for the top studios, including EA and Ubisoft. 

Save up to 50% on the full retail price

To help you as a student reach your career goals, or to help you as a teacher inspire your students, Steinberg is proud to support education and makes all its professional creative tools available both to students and to teachers at a generous discount. Save up to 50% on the full retail price of Cubase Pro, Dorico Pro, WaveLab Pro or Nuendo, and if you are already using a competing product, you can save even more with a competitive crossgrade.

How to buy

Buy online from the Steinberg online shop, or from any of our resellers. To qualify for educational pricing, proof of eligibility is required.

When you buy from the Steinberg online shop, you will be prompted to upload proof of eligibility during the purchase process. Students can upload valid ID showing current enrolment, and teachers can supply proof of employment. Your proof of eligibility will be reviewed by a member of our team, and you will receive approval as soon as possible - usually within one to two business days.

If you are interested in buying multiple seats of our software for your institution, click here

Questions?

If you have any questions about which Steinberg product is right for you or for your institution, about licensing, pricing, deployment, or support, we can help. Please contact us to discuss your requirements.

Contact us