FR

La réparation de contenus audio et la post-production convergent.

Vitesse, précision, ergonomie, résultats... voilà la formule du succès pour l'édition audio lors de la post-production. SpectraLayers offre des traitements assistés par intelligence artificielle, des outils d'édition manuelle incomparables et l'intégration de l'ARA 2 avec Nuendo et Cubase. Le logiciel se concentre sur les tâches allant de la réparation minute dans l'axe temporel de la DAW à la transformation sonore de projets entiers.

undefined

Optimisez, restaurez et réparez

SpectraLayers était très prisé pour ses possibilités de réparation et de restauration bien avant l'ajout de traitements assistés par intelligence artificielle (AI). À présent, l'AI de seconde génération rend tous les outils de SpectraLayers encore plus efficaces et plus agréables à utiliser. L'AI réalise les embellissements les plus importants et libère la voie pour que les autres outils gagnent encore en précision et en finesse.

undefined

Outils polyvalents

SpectraLayers Pro 7 a introduit les traitements assistés par intelligence artificielle en 2020. Les explorations réalisées par les utilisateurs ont révélé que ces nouveaux traitements, bien qu'ayant des noms correspondant à des tâches spécifiques, peuvent faire des miracles dans toutes sortes de situations. Et ce n'est pas surprenant : SpectraLayers a toujours répondu aux besoins créatifs et dévoile à présent tout un univers de terres vierges à explorer grâce à l'intelligence artificielle.

undefined

Stratégies multiples

SpectraLayers Pro 8 offre différentes façons, mais aussi différentes combinaisons de moyens, de réduire le bruit, la réverbération et la ronflette, de réparer les clics et les écrêtages, de supprimer les consonnes sibilantes, la diaphonie et le bruit des prises de voix, d'homogénéiser l'égalisation et les ambiances et beaucoup plus encore. Chaque outil et chaque traitement fait partie d'un grand écosystème actif et dynamique qui s'améliore continuellement.

Achetez SpectraLayers

...

EN

Audio repair and post-production sweetening converge.

Speed, precision, workflow, results… this is the formula for success in post-production audio editing. SpectraLayers delivers with AI-driven processes, matchless manual editing tools, and ARA 2 integration with Nuendo and Cubase. Program power can be focused on tasks ranging from minute spot fixes on the DAW timeline, to sonic transformations across entire projects.

undefined

Enhance, restore and repair

SpectraLayers was highly respected for its repair and restoration capabilities long before the advent of AI-driven processing. Now, second-generation AI makes all SpectraLayers tools even more effective and enjoyable to use. AI does the heavy lifting, clearing the way for the other tools to work with a new level of precision and finesse.

undefined

Flexing the tools

SpectraLayers Pro 7 introduced AI-assisted processes in 2020. End users' explorations have revealed that these new processes, although named after specific tasks, can work wonders in all sorts of situations. This is no surprise — SpectraLayers has always responded to creative calls and now, with AI, there's a new world of uncharted territory for you to explore.

undefined

Multiple strategies

In SpectraLayers Pro 8, there are different ways, and different combinations of ways, of performing noise, reverb and hum reduction, click and clip repair, de-essing, de-bleeding, voice denoising, EQ/ambience matching, and much more. Every tool and process is part of an active, dynamic big picture, and it's getting better all the time.

...