Backbone

L'un des plugins les plus innovants pour faire du sound design et de la resynthèse de batterie. Organisez, resynthétisez et décomposez des samples en éléments de bruit et en composantes tonales. Utilisez les fonctions exclusives et les traitements exceptionnels pour créer des sons de 808 plus gras que jamais, concevoir des bruits d'impact pour le cinéma et fabriquer des sons de batterie qui portent votre signature.

Amped Elektra

Ce piano électrique ancien et rare a été entièrement restauré par le fabricant. Son signal direct a été échantillonné puis réamplifié grâce à trois amplis légendaires : « The Tower » de 1949, un Fender Twin et un Ampeg V4. Et pour compléter ce musée, nous avons ajouté des réponses d'impulsion exclusives créées avec différents effets reverb des dernières décennies. Voilà ce qu'on appelle un instrument de caractère.

Electric Bass

Cette fantastique basse électrique est une bibliothèque de samples qui utilise des fonctions avancées de modélisation physique. Ce nouveau concept vous permet de recréer le son d'instruments classiques en un rien de temps, de la J-bass à la P-bass en passant par la MM-bass. Aux sept articulations fournies – du jeu aux doigts jusqu'au slap en passant par les étouffés – s'ajoutent un authentique mode de legato automatique et une fonction de slide.

Polarities pour Padshop 2

Polarities est une extension pour Padshop 2 qui repose sur le contraste et la confrontation, à l'image de l'opposition entre le bien et le mal, le son et le bruit, l'immobilité et le mouvement. Vous pouvez faire fusionner progressivement les sons ou séparer des sons polarisés sur le clavier. Encore une extension exceptionnelle du sound designer Simon Stockhausen.

Sounds of Soul

Cette extension pour Retrologue renferme les meilleurs sons de synthés de plus de quatre décennies de soul music, mais aussi plus de 400 presets programmés par Dave Polich qui a travaillé pour des artistes comme Michael Jackson, David Foster et Sergio Mendes.

Future Past Perfect

Future Past Perfect is the perfect drum toolkit for music in the style of New York House, Future House, Progressive House and Techno. This expansion is exclusively created for Groove Agent by producer, DJ and composer Dean Coleman, who moves crowds in global hot spots from Brazil, Paris and Ibiza to New York.

Quoi de neuf dans Absolute 4

Padshop 2

Comportant des moteurs de synthèse granulaire et spectrale qui permettent de travailler avec des échantillons au niveau microcosmique, Padshop 2 vous donne la possibilité de créer des sons totalement nouveaux et originaux.

...

Période de gratuité pour la mise à jour

Les utilisateurs qui ont activé Absolute 4 après le 21 juillet 2021 ont la possibilité de faire la mise à jour gratuitement vers Absolute 5.

PÉRIODE DE GRÂCE

Des instruments VST pour vous inspirer

Écrire de la néo-soul

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

8

Backbone

One of the most innovative plug-ins for drum sound design and re-synthesis. Layer, re-synthesize and decompose samples into noise and tonal parts. Thanks to many unique features and superior workflows, you can make 808s fatter than ever, design cinematic hits, and craft your own signature drum sounds.

Amped Elektra

A rare vintage electric piano which has been completely restored by the manufacturer, sampled from the DI signal and reamped through three legendary amps like “The Tower” from 1949, a Fender Twin and Ampeg V4. If that was not enough classic gear, we have also included unique impulse responses from different reverb units through the decades. Now that’s what we call a character instrument.

Electric Bass

This awesome electric bass library is based on samples and combines these with advanced physical modeling. This new concept allows you to create the sound of classics in no time at all, from J-bass to P-bass and even the MM-bass. It comes with seven articulations from fingerstyle and muted to slapped and an authentic auto legato and slide function.

Polarities for Padshop 2

The Padshop 2 expansion Polarities plays with the concept of contrasts and confrontation, like divine and evil, tonal and noisy, frozen and moving. You can morph the sounds or split polarized sounds on the keyboard. It’s another great expansion by sound designer Simon Stockhausen.

Sounds of Soul

This Retrologue expansion covers the greatest synth sounds from more than four decades of soul music. More than 400 presets programmed by Dave Polich, who programmed and produced for artists like Michael Jackson, David Foster and Sergio Mendes.

Future Past Perfect

Future Past Perfect is the perfect drum toolkit for music in the style of New York House, Future House, Progressive House and Techno. This expansion is exclusively created for Groove Agent by producer, DJ and composer Dean Coleman, who moves crowds in global hot spots from Brazil, Paris and Ibiza to New York.

What was new in Absolute 4

Padshop 2

Featuring granular and spectral synth engines that both let you work with samples at a microcosmic level, Padshop 2 lets you create completely new, previously unheard sounds.

...

Grace Period Update

Customers who have activated Absolute 4 since 22 July 2021, are eligible for a free, downloadable Grace Period update to Absolute 5.

Grace Period Info

Get inspired with VST Instruments

Neo Soul Songwriting

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

8