Créez la bande son des châteaux forts et de la cour des Médicis

Transportez votre auditoire au Moyen Âge et à la Renaissance – les rois, les reines et leurs cours avec Medieval Phrases Lute & Theorbo de Sonuscore pour HALion. Échappez un moment à la réalité et voyagez entre châteaux et marchés médiévaux jusqu'à la cour des Médicis.

10 thèmes de luth et 5 thèmes de théorbe

Synchronisation au tempo de la DAW

Phrases rythmiques entièrement jouables

Créé par Sonuscore avec l'aide d'Attila Völgyi

Écoutez Medieval Phrases Lute & Theorbo

À propos d'Attila Völgyi, l'artiste derrière cette bibliothèque

Attila Völgyi est né en 1974 et a appris le violoncelle, le piano et la guitare dès son plus jeune âge. En 2007, il a commencé à étudier le luth sous l'influence et la conduite du fameux luthiste István Győri. Attila enseigne maintenant à l'école de musique Béla Bartók de Szombathely, en Hongrie, où il est également membre de l'ensemble de musique ancienne Capella Savaria. Il participe à de nombreux concerts, enregistrements – notamment pour les bandes originales des jeux Age of Empires IV et The Elder Scrolls – et représentations théâtrales dans lesquels il joue de la guitare, du luth et d'autres instruments à cordes pincées.

Rencontrez Sonuscore, les créateurs de cette bibliothèque

Le fameux studio de production musicale et audio Dynamedion a fondé Sonuscore en 2012. Il s'agit de la même équipe que celle qui avant créé BOOM Library. Dynamedion s'est taillé une solide réputation internationale grâce à des compositions, a un sound design et à la production d'orchestres live de tout premier plan. Dynamedion est l'un des plus importants studios européens de création de sons pour jeux vidéo. Ses trois fondateurs ont combiné leurs expériences respectives en matière de production de musique orchestrale pour créer quelques-uns des meilleurs instruments virtuels du marché.

...

Des instruments VST pour vous inspirer

Écrire de la néo-soul

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Présentation des presets de Neon Drifts

Fate Takes Its Course par Martin Wiese

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur 

Création d'un rythme trap

Comment produire un morceau pop avec Iconica Ensembles

Voltage Controlled Synthesizer

Performance de Xantone Blacq

Créez des nappes chaudes et luxuriantes

Jouer avec Vertigo Strings

Create the sounds of Castles and Court of the Medici

Bring your audience back to the Middle Ages and Renaissance era; the kings, queens and more with Sonuscore’s Medieval Phrases Lute & Theorbo for HALion. Escape from reality for a moment and travel through medieval castles and markets to the court of the Medici.

10 lutes and 5 theorbo themes

Syncs to DAW tempo

Fully playable rhythmic phrases

Created by Sonuscore with the help of Attila Völgyi

Listen to Medieval Phrases Lute & Theorbo

About Attila Völgyi, the artist behind this library

Attila Völgyi was born in 1974 and studied cello, piano and guitar from an early age. In 2007 he began his conquest of the lute under the influence and guidance of esteemed lutist István Győri. Attila now teaches at the Béla Bartók Music School in Szombathely, Hungary, where he is also a member of the early music ensemble Capella Savaria. He takes part in numerous concerts, recordings – including for the Age of Empires IV and The Elder Scrolls online soundtracks – and in theater, where he plays guitar, lute, and other plucked instruments.

Meet Sonuscore the creators of this library

Award-winning music and sound production studio Dynamedion founded Sonuscore in 2012, the same original team that created the highly acclaimed BOOM Library. Dynamedion has a respected international reputation for high-quality music composition, sound design, live orchestra production and is one of the biggest game audio studios in Europe. The three founders have combined their vast experience in orchestral music production and sound quality to create some of the best virtual instruments on the market.

...

Get inspired with VST Instruments

Neo Soul Songwriting

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

Making a trap beat

How to produce a pop track with Iconica Ensembles 

Voltage Controlled Synthesizer

Performance Xantone Blacq

Create A Warm Lush Pad

Playing Vertigo Strings