FR

Des paysages sonores riches et mouvants par le compositeur hollywoodien Danny Lux

Plongez dans des univers sonores électroniques et abstraits conçus pour la télévision et le cinéma par le compositeur hollywoodien Danny Lux. Pad Motion Layers crée des tensions, des textures et des ambiances complexes en utilisant jusqu'à quatre couches de synthèse granulaire ou de sons échantillonnés. Il contient plus de 900 samples exclusifs provenant de différentes guitares, pianos et synthés analogiques classiques tels que le Yamaha CS-80 et vous permet même d'importer vos propres échantillons.

Sound design par le compositeur hollywoodien Danny Lux

715 presets comportant des mouvements complexes et jusqu'à 4 couches

Plus de 900 sources d'échantillonnage créées à la main

Importez et traitez vos propres samples

L'idée derrière Pad Motion Layers

Les outils modernes pour compositeurs tentent très souvent de convaincre en proposant des sons certes léchés et brillants mais avec lesquels il est vraiment difficile de composer. Fort de son expérience de la composition – plus de 2.000 heures de musique à l'image, Danny Lux voulait changer les choses de façon définitive. Pour Pad Motion Layers, il a décidé de créer des presets pleins de mouvement mais suffisamment simples pour que vous ne soyez pas obligé de composer autour des presets. Le résultat final est une collection de nappes riches, épaisses et magnifiques qui peuvent fournir des mouvements complexes et agressifs ou des sons magnifiquement subtiles et émouvants qui ne détournent pas l'attention de l'image.

undefined

À propos de Sample Fuel

Danny Lux, le fondateur de Sample Fuel, est compositeur pour la télévision et le cinéma depuis plus de 30 ans, dont neuf passés auprès de Mike Post qui a été récompensé plusieurs fois aux Grammy et Emmy Awards. Danny a toujours cherché à créer ses propres sons et samples. Longtemps frustré par l'utilisation compliquée des synthés, Danny a décidé d'exploiter les possibilités de HALion 6 pour créer des instruments dotés d'interfaces personnalisées et simples.

undefined
Slide 1 of 1
  • « Enfin un synthé extrêmement performant que j'arrive à maîtriser en quelques minutes ! Rien qu'avec les presets et le contrôleur XY, j'ai déjà pu créer mes propres programmes. La facilité avec laquelle on modifie le sample ou le mouvement me permet d'avoir des sons bien à moi. J'ai besoin de personnaliser les sons en quelques secondes et Danny Lux sait ce que c'est d'être confronté à des délais serrés. Manifestement, il a créé ce synthé en pensant aux compositeurs qui travaillent pour les médias actuels. »
    Fred CouryComposer: The Night Shift, Los Angeles Kings, Portland Trailblazers, Cinderella Drummer

Achetez Pad Motion Layers

...

Pour obtenir de l'aide au sujet de la bibliothèque, contactez : Sample Fuel

Des instruments VST pour vous inspirer

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur 

6
...

Rich and moving soundscapes by Hollywood composer Danny Lux

Dive into modern electronic and abstract cinematic soundscapes, all created by Hollywood-based TV/film composer Danny Lux. Pad Motion Layers creates tension, textures, and complex moods with up to four layers of granular synthesis or sampled sounds. It includes more than 900 unique samples from different guitars, pianos and classic analog synths like the Yamaha CS-80 — and you can even import your own samples.

Sounds designed by Hollywood-based composer Danny Lux  

715 presets with complex motions and up to 4 layers

More than 900 handcrafted sample sources

Import and tweak your own samples

The idea behind Pad Motion Layers - Pad Motion Layers

Very often, tools for the modern composer try to convince you with sounds which shine brightly on their own but make it really hard to compose with. Thanks to his composing experience, with more than 2,000 hours of screen time, Danny Lux wanted to change this — forever. He decided to create presets within Pad Motion Layers which are full of motion, but simple enough that you do not have to compose around them. The final result is a collection of rich, thick, beautiful cinematic pads that can provide aggressive complex movement or be dialed back to subtle beautiful emotional sounds without stealing attention from the screen.

About Sample Fuel

Sample Fuel founder Danny Lux has been a prolific TV and film composer for 30 years, including nine years working with multi Grammy and Emmy award-winning composer Mike Post. Always proactive in making his own sounds and samples, his frustration at synths that were difficult to use led Danny to harness the power of HALion 6 to create instruments with custom, easy-to-use interfaces.

Slide 1 of 1
  • "Finally, an insanely powerful synth that I am able to master in minutes! Even if I simply use the presets with the XY controller, I've already made the patches my own. The ease of changing the sample or motion per layer gives me sounds that no one else has. I need custom sounds in seconds and Danny Lux knows tight deadlines. He obviously made this synth with the modern media composer in mind."
    Fred CouryComposer: The Night Shift, Los Angeles Kings, Portland Trailblazers, Cinderella Drummer
...

For support on the library, please contact: Sample Fuel

Get inspired with VST Instruments

Neo Soul Songwriting

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

8
...