Warehouse : Être créatif avec les samples d'usine de Padshop

En utilisant uniquement les samples fournis avec Padshop 2, Gary Gibbons a créé une magnifique interprétation de son contenu sous la forme d'une impressionnante collection de nouveaux sons. Plus de 100 nouveaux presets extrêmement variés, des basses funky bien grasses aux nappes douces inspirées des années 80, des sons lead scintillants aux paysages sonores sombres.

110 nouveaux presets créés à partir des samples d'usine de Padshop

Tous les presets ont été conçus par Gary Gibbons de Online Music Foundry

Basses, nappes et sons lead parfaits pour la synthwave et les styles inspirés des années 80

Effets musicaux, batteries et percussions plus sons de cinéma

Écoutez Warehouse

L'idée de Warehouse est d'étendre les possibilités de Padshop pour les producteurs qui travaillent dans différents domaines musicaux ou qui recherchent des sons rafraîchissants et excitants susceptibles d'engendrer de nouvelles idées. Les 110 presets couvrent une grande palette sonore pour les genres comme la dance, la synthwave et les musiques du monde. Pour le cinéma, ils aident même à illustrer des drames, des films à suspens et des films d'horreur.

Rencontrez le créateur

Fondateur de Online Music Foundry, Gary Gibbons possède plusieurs décennies d'expérience en matière de performances live, de composition musicale et de sound design. Il a été directeur musical de spectacles multimédias, de présentations de produits ainsi que de productions et d'événements pour des marques asiatiques, européennes et américaines. En tant que sound designer passionné, Gary continue de produire des packs d'extension pour les instruments VST de Steinberg, mais aussi des tutoriels pour la chaîne YouTube VST Instruments and Plug-Ins de Steinberg.

Des instruments VST pour vous inspirer

Écrire de la néo-soul

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Présentation des presets de Neon Drifts

Fate Takes Its Course par Martin Wiese

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur 

Création d'un rythme trap

Comment produire un morceau pop avec Iconica Ensembles

Voltage Controlled Synthesizer

Performance de Xantone Blacq

Créez des nappes chaudes et luxuriantes

Jouer avec Vertigo Strings

Warehouse: Getting creative with Padshop factory samples

Using only samples included with Padshop 2, Gary Gibbons has created a beautiful new angle on its content with a wonderful collection of new sounds. More than 100 new presets include everything from funky fat basses to dreamy 80s inspired pads, sparkling leads and dark soundscapes.

110 new presets created with Padshop factory samples

All presets designed by Gary Gibbons of Online Music Foundry

Bass, pads and lead sounds, perfect for synthwave and modern ’80s inspired music

Musical FX, drums and percussion, and cinematic sounds for scores

Listen to Warehouse

The idea of Warehouse is to expand the possibilities of Padshop for producers who work in different musical fields or who are simply looking for fresh, exciting sounds to spark new ideas. The 110 presets cover a broad range of sounds for genres like dance, synthwave, world music and cinema; even to help write underscores for drama, mystery and horror.

Meet the creator

Online Music Foundry’s founder Gary Gibbons has decades of experience in live performance, music composition and sound design. He has been a music director for multimedia light shows, product launches, branding productions and events in Asia, Europe and America. As an enthusiastic sound designer, Gary continues to produce expansion packs for Steinberg VST instruments as well as creating tutorials for the Steinberg VST Instruments and Plug-Ins channel. 

Get inspired with VST Instruments

Neo Soul Songwriting

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

Making a trap beat

How to produce a pop track with Iconica Ensembles 

Voltage Controlled Synthesizer

Performance Xantone Blacq

Create A Warm Lush Pad

Playing Vertigo Strings