FR

Sons de science fiction venus du passé

Influencé par la musique de science fiction des années 70 et 80, The Void donne un aspect moderne à des sons vintage. Combinant douceur, rudesse et abstraction, The Void est un ensemble de sons polyvalent pour Retrologue qui contient des nappes épaisses, des sons lead tranchants et des séquences de basse groovy.

160 sons de science fiction pour Retrologue

Inspiré de la musique de science fiction des années 70 et 80

Parfait pour les genres synth pop et dark synthwave actuels

Créé par les experts de dvCompTools

L'idée et le son de The Void

Le sound designer De Wet van der Spuy souhaitait créer des sons de science fiction dans le style des années 70 et 80 en optant pour une approche moderne afin qu'ils s'intègrent parfaitement aux productions musicales actuelles. Programmée de main de maître, cette collection se concentre sur les lignes de basse sombres, les nappes étranges et les sons lead scintillants, le tout regorgeant d'expressivité, de caractère et de détails.

Rencontrez dvCompTools

dvCompTools est le compositeur, producteur et sound designer sud-africain De Wet van der Spuy. En tant que compositeur pour la télévision et la scène, mais aussi producteur d'albums d'artistes locaux, il bénéficie de profondes connaissances du sound design et de l'écriture musicale et connaît les besoins quotidiens des compositeurs et des producteurs. dvCompTools a pour but de fournir des outils et des instruments intuitifs pour la plateforme HALion afin de simplifier et d'accélérer les tâches de production quotidiennes tout en facilitant les variations sonores et l'obtention de résultats plaisants. L'accent est mis sur la polyvalence et l'intégration sans imposer de signature sonore envahissante. dvCompTools est convaincu que les les outils doivent être une source d'inspiration plutôt qu'un fardeau.

...

Des instruments VST pour vous inspirer

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur 

6
...

EN

Sci-fi Sounds From The Past

With its roots in ’70s and ’80s sci-fi music, The Void brings a modern twist to vintage sounds. Combining the sweet, the harsh and the abstract, The Void is a flexible sound set for Retrologue with lush pads, cutting leads and grooving bass sequences.

160 sci-fi sounds for Retrologue

Rooted in ’70s and ’80s sci-fi scores

Perfectly curated for modern synth pop and dark synthwave

Expertly created by dvCompTools

The idea and the sound of The Void

Sound designer De Wet van der Spuy wanted to create ’70s and ’80s-style sci-fi sounds with a completely fresh approach, which would make them perfect for slick, modern music productions. This masterfully programmed collection focuses on dark rolling basslines, eerie pads and sparkling leads with lots of expression, character and an unsurpassed ear for detail.

Meet dvCompTools

dvCompTools is South African composer, producer, and sound designer De Wet van der Spuy. Experienced in composing for television and stage and producing albums for local artists, he has developed a strong understanding of sound design processes, writing music, and the day to day needs of a composer and producer. The main focus of dvCompTools is to provide intuitive tools and instruments for the HALion platform, which will simplify and speed up daily production tasks while providing easy-to-achieve sonic variation and pleasing results. The aim is flexibility and integration, without an overwhelming, intrusive sonic signature. dvCompTools believes that a user's tools should inspire creativity, and not be an added burden.

...

Get inspired with VST Instruments

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

6
...