Chant. Réinventé.

Zaria a été conçu avec soin pour vous offrir un outil créatif et expérimental dédié à la voix humaine. Reprenant le nom de la déesse slave de la beauté, il entrelace de magnifiques textures de voix féminines et des nappes à la sonorité naturelle. Enregistré avec Roksana Korban, une soprano au talent incroyable, Zaria insuffle des émotions dans les bandes originales et s'adapte parfaitement à l'ambient et à la musique électronique en général.

1 GB de textures vocales, de nappes et de performances pour HALion

11 articulations enregistrées avec la soprano Roksana Korban

Nappes naturelles créées en traitant des enregistrements de voix

Idéal pour composer pour le cinéma et les jeux vidéo et pour produire de la musique électronique

L'idée derrière Zaria

L'idée derrière Zaria est de proposer un outil expérimental qui soit une source d'inspiration pour composer de la musique pour le cinéma et les jeux vidéo et pour produire de la musique électronique. Zaria est une bibliothèque de voix et de nappes unique en son genre dont le nom fait référence à la déesse slave de la beauté. Peu de choses sont aussi belles que la voix angélique de la soprano Roksana Korban qui se produit habituellement dans des théâtres et des opéras. De cette coopération est sorti un instrument pour HALion qui fait la part belle aux ambiances originales et aux rythmes imprévisibles sur la base d'une magnifique voix féminine.

Slide 1 of 1
**** 4/5 étoiles « ... il offre effectivement toute une palette de beaux sons qui s'intègrent bien aux bandes originales et aux compositions ambient ou chillout, les sons Atom plus courts proposant quant à eux quelque chose d'un peu différent des habituels « ooh » et « ahh » de chorale.
Sound on SoundMusic Mag

À propos de Sonic Atoms

Sonic Atoms a été fondé en 2020 par le compositeur de musiques de films et de jeux vidéo Patryk Scelina. En travaillant sur les bandes originales de jeux vidéo, Patryk a constaté qu'il y avait peu de bibliothèques de samples adaptées à cette tâche. La plupart des bibliothèques d'échantillons destinées à la création d'ambiances étaient à peine utilisables pour les jeux vidéo où la musique doit rester subtile et à l'arrière du mix. Novel Piano reprend le concept de Baltic Shimmers, la première bibliothèque de samples créée par Sonic Atoms : permettre un sound design de haute qualité parfaitement adapté aux jeux vidéo et au cinéma.

...

Pour obtenir de l'aide au sujet de la bibliothèque, contactez : Sonic Atoms

Des instruments VST pour vous inspirer

Écrire de la néo-soul

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Présentation des presets de Neon Drifts

Fate Takes Its Course par Martin Wiese

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur 

Création d'un rythme trap

Comment produire un morceau pop avec Iconica Ensembles

Voltage Controlled Synthesizer

Performance de Xantone Blacq

Créez des nappes chaudes et luxuriantes

Jouer avec Vertigo Strings

...

Vocals. Reimagined.

Zaria is meticulously designed to bring you a new creative and experimental twist on the human voice. Named after the Polish goddess of beauty, it weaves beautiful female vocal textures together with organic pad sounds. Recorded with the incredibly talented soprano vocalist Roksana Korban, Zaria brings motion to cinematic scores and melts perfectly into ambient and electronic music.

1 GB of vocal textures, pads and performances for HALion

11 articulations recorded with soprano vocalist Roksana Korban

Low organic pads created by processed vocal recordings

Perfect for film, game composers and electronic music producers

The idea behind Zaria

The idea behind Zaria was to create an inspiring and experimental tool, not only for film and game composers, but also for electronic music producers. Zaria is a unique vocal and pad library, named after the Polish goddess of beauty. There are not many things more beautiful than the angelic voice of talented soprano vocalist Roksana Korban. Her voice often fills theaters and opera houses, but this collaboration has resulted in an original and unusual HALion instrument which focuses on ambience and unpredictable rhythms, created by a remarkable female voice.

Slide 1 of 1
**** 4/5 Stars “…it actually provides a palette of lovely sounds that would slot well into soundtrack, ambient or chillout compositions with the shorter Atom sounds offering something a little different from the usual choral ‘oohs’ and ‘ahhs’.“
Sound on SoundMusic Mag

About Sonic Atoms

Sonic Atoms was founded in 2020 by film and game composer Patryk Scelina. Working on game music made Patryk realize that there was a lack of sample libraries suitable for the genre. Most atmospheric and cinematic sample libraries barely fit it, because game music needs to be subtle and should not cut through the mix too much. Baltic Shimmers was Sonic Atoms first sample library and Novel Piano follows in its footsteps as a high quality library, equally suited to game and scoring sound design.

...

For support on the library, please contact: Sonic Atoms

Get inspired with VST Instruments

Neo Soul Songwriting

Producing a synthwave track

Neo Disco Production

Preset Walkthrough of Neon Drifts

Fate Takes Its Course by Martin Wiese

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

Making a trap beat

How to produce a pop track with Iconica Ensembles 

Voltage Controlled Synthesizer

Performance Xantone Blacq

Create A Warm Lush Pad

Playing Vertigo Strings 

...