Highlights

VST Live 1.1 apporte d'importantes nouveautés : les modules personnalisés, l'affichage et le contrôle de fichiers PDF, dont on peut notamment tourner les pages par commande MIDI, l'enregistrement/rappel global des réglages préférés, les pistes dédiées au chiffrage de mesure, aux changements de tempo, etc.

Modules

Les modules sont une importante nouveauté qui étend significativement les possibilités de VST Live. De la même façon que vous pouvez ajouter de nouveaux plugins d'effets créatifs à votre DAW, vous pouvez créer des modules VST Live pour donner une nouvelle dimension à vos prestations scéniques en améliorant les conditions des artistes et du public. Et grâce au kit de développement logiciel fourni par Steinberg, les développeurs tiers peuvent créer de nouveaux modules pour VST Live, la seule limite étant leur imagination.

Pro

VST Viewer

VST Viewer est le premier module pour VST Live. Il permet à l'utilisateur de voir et de diffuser des fichiers PDF. On peut l'utiliser dans de nombreuses situations, par exemple pour que les musiciens puissent lire des partitions sur leurs écrans, pour diffuser des images sur de grands écrans destinés au public ou pour tout autre usage – à vous de jouer ! On peut utiliser des actions réglables pour l'assignation d'événements MIDI, par exemple pour tourner les pages d'une partition en PDF en appuyant sur une touche de clavier ou sur un commutateur au pied. VST Viewer apporte de nombreuses possibilités.

Pro

Partie globale

La nouvelle partie globale vous permet de créer et d'enregistrer des réglages accessibles …

Pro
Elements

Piste signature

VST Live contient à présent une piste signature qui vous permet d'ajouter rapidement et facilement…

Pro
Elements

Piste de tempo

VST Live contient à présent une piste de tempo qui vous permet de créer rapidement et facilement…

Pro
Elements

Éditeur MIDI & DMX*

Pour actualiser et modifier rapidement votre projet à la volée, VST Live contient maintenant des…

*Pro
Elements
...

Highlights

VST Live 1.1 adds important new capabilities, including custom Modules to expand its features, display and interaction with PDF files - even turning pages by MIDI command - global store / recall of favourite settings, dedicated tracks for time signature, tempo changes and more.

Modules

Modules is a major new feature of VST Live which allows its capabilities to be significantly expanded. In the same way that you can add inventive new effects plug-ins to your DAW, VST Live modules can be created which bring new dimensions to your live performances, enhancing the performer and audience experience. And with a software developer’s kit available from Steinberg, third party developers can develop new modules for VST Live where the only limit is their imagination.

Pro

VST Viewer

VST Viewer is the first module for VST Live, allowing the user to view and show PDF files. This can be used for a wide variety of applications, for example to let musicians see sheet music on their display, show images on screens for the audience or many other uses – it’s up to you! Adjustable Actions can be used to assign MIDI events – for example to turn the pages of PDF sheet music – by pressing a certain key on the keyboard or footswitch. VST Viewer can open many possibilities.

Pro

Global Part

The new global part feature lets you create and store settings which are accessible throughout an…

  • Pro
  • Elements

Signature Track

VST Live now includes a signature track, allowing you to quickly and easily add time signature…

  • Pro
  • Elements

Tempo Track

VST Live now includes a tempo track, allowing you to quickly and easily create tempo changes…

  • Pro
  • Elements

MIDI & DMX* Editor

For quick updates and changes to your project on the fly, VST Live now includes basic MIDI…

  • *Pro
  • Elements